Problème avec X-Vamp

Forum Behringer
Forums
psikopat
Bonjours alors voila mon problème, je ne sais pas pourquoi mais ma pédale ne marche plus, enfin je m'explique : quand je l'allume tout marche nikel, mais lorsque je veux changer d'effet le son se coupe et il y a un petit point du l'allume juste à côté du numero de effet sélectionné o_O c'est bizard pourtant j'ai rien fait de spécial, quelqu'un a déjà eu ce problème?? ou sais comment y remédier??

merci
PsIkO le PsiKOpAT
++
kronky
  • #2
  • Publié par
    kronky
    le 01 Jul 05, 00:08
Peux-tu être plus précis ?
Par "changer d'effet" tu veux dire changer de preset ou alors modifier un effet dans le preset ?

De quel point tu parles ? (il y a un paquet de trucs qui s'allument sur le pédalier)
psikopat
c'est lorsque je change de preset et le petit point qui s'allume, se situe juste à coté du numero de preset, sur l'afficheur.
PsIkO le PsiKOpAT
++
kronky
  • #4
  • Publié par
    kronky
    le 02 Jul 05, 14:01
Etrange. Ca le fait quelque soit le preset ? A tous les coups ?
Si ça arrive de temps en temps, c'est possible que tu appuies sur les deux pédales en même temps par inattention (suffit d'avoir des godasses un peu larges) et du coup il passe en mode accordeur.

Sinon je vois pas trop. Il n'a jamais eu d'accident ? n'est jamais tombé par terre ?
coyote358
Tiens j'ai le même problème,
la pédale ne veux plus rien savoir,
ni wah wah, ni volume,etc...
J'espère qu'elle n'est pas Hs,
@+
  • #6
  • Publié par
    around
    le 23 Mar 06, 14:47
Depuis peu a chaque fois que je le mets en route il y a un petit point rouge juste a coté du nombre de presets et aucun son ne sort !!!!!!!!

Avez vous trouvé d'ou venais le probleme??? Merci
  • #7
  • Publié par
    truboy
    le 25 Sep 06, 23:29
c ta pile qui doit etre naze, le mien fait pareil mais direct au démarrage... dabitude le point à coté des 7seg indique la saturation sur des simul d'ampli comme le classic tout en haut...
pour pouvoir jouer quand meme redémarre ton vamp en appuyant sur "store" et "tap" en meme temps, ce quie va resetter. donc fait attention tu perdra toutes tes presets
philipPF
Exact... probleme de pile pour tout le monde, j'ai le meme probleme

Pour le "plus de son" : reset des presets usine avec Store + Tap enfoncé avant l'allumage, allumage, attente de la fin du clignotement de CL, et voila !

Pour la pédale : faut recalibrer, meme manip qu'au dessus mais avec d'autres boutons : Delay et Reverb (c marqué pedal au dessus des deux). Vous maintenez enfoncez, vous allumez, vous voyez PU ou PL (pedal up ou pedal low), en gros vous aurez a faire un aller retour haut bas haut (obao ) ou bas haut bas je sais plus

Voilou
'Mon the biff !
Bonjour ma x vamp ne s'allume pas ?? pourtant ma guitare et branché a input et ma x vamp elle meme relié a l'ampli et sur out amp et biensure le transfo branché mais rien ne s'allume ???
Ai-je loupé une étape ?? merci

En ce moment sur effet guitare et Behringer...