Probleme Cable midi, mon pc reconnait pas mon Vamp2

Forum Behringer
Forums
bOu^^
  • #1
  • Publié par
    bOu^^
    le 24 Feb 04, 21:04
Bon ben voila tout est dans le titre.

J'ai beau intervertir In/Out ça marche pas.
Au fait j'ai branché le cable midi sur le dernier port qui me restait de libre, c'est celui avec un signe de "joystick" dessus c'est le bon ?

Merci d'avance ...
ptit_nabot
le cable il est bon... enfin la prise sur laquelle tu branche ton cable c'est bon... mais maintenant il y a p-e un truc à régler au niveau de te carte son... demande à des gars qui s'y connaissent mieux... désolé... sinon change p-e les pistes midi au niveau du v amp... mais normalement il le faut automatiquement (je pense)...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ebmmjp
  • #3
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 Feb 04, 09:39
Moi je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur le port joystick intégré à la carte-mère , et cela sur différents ordinateurs.

Par contre, aucun problème sur le port joystick de ma carte son (Soundblaster Live 1024).
bOu^^
  • #4
  • Publié par
    bOu^^
    le 25 Feb 04, 10:06
purée mais j'ai pas de carte son elle est intégrée a ma carte mère
ebmmjp
  • #5
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 Feb 04, 10:24


Nan je devrais pas , c'est pas drôle...

A moins que certains aient réussi avec la carte son intégrée, je te conseille d'acheter une carte son soundblaster. Tu devrais en trouver dans un magasin d'informatique pour une quinzaine d'euros, et là tu ne devrais plus être embêté, efin j'espère.

Sinon a tout hasard vérifie dans le BIOS quand tu démarres ton ordi (appuyer sur la touche SUPPR ou F2, çà dépend, quand c'est indiqué, juste après le bip). Il faut que "game port" soit sur "ENABLED". Enfin, si tu utilise un joystick d'habitude avec ton pc, pas de problème, c'est bien activé.
bOu^^
  • #6
  • Publié par
    bOu^^
    le 25 Feb 04, 12:12
Dans le BIOS ben j'arrive pas a changer la valeur Disabled du "Game port" elle est comme bloquée.

En fait elle m'apparait d'une autre couleur que les autres valeurs que je peux changer, et ça reste sur Disabled...

Bon ben j'vai m'acheter une carte je crois, sauf si vous avez d'autres conseils ...
ebmmjp
  • #7
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 Feb 04, 12:26
T'as pas un paramètre On Board Sound ou un truc du genre que tu peux mettre sur Enabled ? Ce qui devrait débloquer ton Game Port.

Mais bon même avec çà, c'est pas sûr que ton V-Amp soit reconnu car comme je te disais je n'y suis jamais arrivé, alors que le joystick fonctionne parfaitement.
bOu^^
  • #8
  • Publié par
    bOu^^
    le 25 Feb 04, 12:52
Purée !!!!!

Maintenant ça marche nickel, dans le BIOS fallait que je "Enable" un machin (comme tu m'as dit de le faire) pour pouvoir changer les valeur du Game Port.
Eh ben c'est bon maintenant mon V-Amp2 est reconnu ^^

P.S.: maintenant je vais essayer de faire marcher mon joystick que je croyais complètement dead

Milles merci minijp
ebmmjp
  • #9
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 Feb 04, 14:07
Pas de problème

En ce moment sur effet guitare et Behringer...