Problème de boucle de masse! Grand besoin d aide...

joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    joshual
    le 04 Juil 2012, 11:59
Hello,

Voilà j ai un gros soucis de boucles de masse avec mon setup.

Voilà comment est câblé mon pedalboard

Guitare>boss oc3>wha dunlop>digitech Bad monkey>H&K tubeman 2>pod x3live(pour les simulations de cab et les effets) > direct en sono de l orchestre.

Le soucis c est que des que je met une alim pour ne serait ce qu une pédale des que je met le tubeman sur le canal crunch et disto ça ronfle vraiment beaucoup....

J ai essayé avec pleins d alims différentes rien a faire toujours le gros buzz de boucle de masse...

Il y a un Switch lift/ground sur le pod mais il ne sert à rien dans mon cas.

Je pense que le problème vient du tubeman mais je sais vraiment pas quoi faire. J ai bien vu un gros fil vert et jaune relié à la carcasse du tubeman mais j ai peur de faire une grosse bêtise si je le débranche.

Voilà, moi mon métier c est la guitare et pas l électricité donc je suis perdu de chez perdu. Si quelqu un avait au moins un début de piste pour m aider ce serait geniiiiaall. Parce que la je me prends des frayeurs à jouer avec des piles dans les pédales sachant que l octaver est vraiment mal foutu et bouffe des piles même quand il est pas enclenché... Et que quand la pile est morte ça coupe purement et simplement le signal donc l angoisse!!!!!

Merci à vous de m'aider les zamis!!!!
Josh
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    joshual
    le 13 Nov 2012, 09:29
Je me réponds a moi même.

Le problème venait de la bad monkey digitech s est débrouille pour que ses pédales buzzent si on utilise pas leur adaptateur....

En ce moment sur effet guitare...