Probleme de pod

Forum Line 6
Forum
teddy_31
Salut

Voilà , mon Pod 2.0 passe intempestivement en mode "edited" lorsque je suis sur des sons préréglés .... En fait le pod réagit comme si je touchai un parametre ... qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
wolfen91
teddy_31 a écrit :
Salut

Voilà , mon Pod 2.0 passe intempestivement en mode "edited" lorsque je suis sur des sons préréglés .... En fait le pod réagit comme si je touchai un parametre ... qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Salut,

il m'est arrivé la même chose avec le mien, cela provient de l'alim extérieur. Elle doit être impérativement posée sur la bonne face (pas en vrac ou sur le dos) au sol. Si cela ne résoud pas le problème : Alim à changer !!!

Moi depuis que je l'a met correctement au sol, plus de problème.

Voilou !!
teddy_31
Merci Wolfen !

C'est vraiment sympa ! Je vais voir si je dois en racheter une ou pas
teddy_31
Si je dois m'en procurer une , quelle est le meilleur endroit ou chercher ?
Dois-je contacter line6 imperativement , ou puis-je en acheter une autre ?
wolfen91
teddy_31 a écrit :
Si je dois m'en procurer une , quelle est le meilleur endroit ou chercher ?
Dois-je contacter line6 imperativement , ou puis-je en acheter une autre ?

Nan, il y en a à Lapédale (pigalle) ou sur du VPC (mais bon pour une alim, je ne sais pas si cela vaut le coup), pour ce dernier attention au frais de port.
teddy_31
Je croyais qu'il fallait absolument une alim "line6" ....
C cool , merci
teddy_31
Sur "lapédale.fr" je n'ai trouvé que l'alim "AC109" , mais le probleme c qu'elle donne du 200mA au lieu des 1200mA necessaires au pod .....

Comment faire d'apres vous ? merci
teddy_31
C'est bon j'ai trouvé !!!!

Par contre il s'agit de l'alim du pod xt .... est-elle identique à celle du pod 2.0 ?

Je pense que oui mais je n'en suis pas sur

Merci
wolfen91
teddy_31 a écrit :
C'est bon j'ai trouvé !!!!

Par contre il s'agit de l'alim du pod xt .... est-elle identique à celle du pod 2.0 ?

Je pense que oui mais je n'en suis pas sur

Merci

Aucun soucis, celle de l'XT est un peu plus puissante, mais le POD 2 régule et cela ne l'abimera pas, aucun problème !! Je crois même que Line6 ne distribue plus que l'alim du XT pour les deux (à confirmer par contre). Le surplus de puissance de l'alim XT est peu conséquente et le POD 2 s'en accorde très bien sans le surcharger.

Pourquoi elle déconne toujours ton alim ??
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 15 Déc 2004, 09:53
pour toute question relative au POD adressez vous à...un podologue
Arf arf arf
OK
let me funk you up
wolfen91
shelby a écrit :
pour toute question relative au POD adressez vous à...un podologue
Arf arf arf
OK

Ou comment faire monter son compteur de message inutilement !!!
teddy_31
Oui effectivement Shelby lol

Et oui wolfen mon alim deconne toujours j'espere que c bien l'alim le probleme et que je ne vais pas la changer pour rien
wolfen91
teddy_31 a écrit :
Oui effectivement Shelby lol

Et oui wolfen mon alim deconne toujours j'espere que c bien l'alim le probleme et que je ne vais pas la changer pour rien

Attends encore un peu (pour patienter quand le POD se met en "edit", tu l'éteind et tu le rallumes dans la foulée...) il faut peut être quelques temps pour qu'elle se remette d'aplomb. Je sais à première vue ça à l'air con, mais la mienne à fait ça !! J'ai failli la changer (j'ai même enmener le POD au S.A.V. pour le controler, deux ou trois fois, avant de controler cette alim de m.... ) aussi, et maintenant tout fonctionne normalement.

Mais si tu vois que cela ne s'arrange pas, alors là, bâ faudra la changer, je suis désolé pour toi !!
teddy_31
merci bien monsieur Wolfen !!! je vais faire çà
wolfen91
teddy_31 a écrit :
merci bien monsieur Wolfen !!! je vais faire çà

Tiens moi au courant, même par MP, j'aime bien savoir comment se fini une histoire que je regarde dès le début !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...