Problème de sonorité

jawax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jawax
    le
bonjours,

donc voilà mon problème, quand je joue des power chord par exemple il va y avoir un deuxième son qui va venir me faire chier juste après lol

voici un exemple que vous pouvez écouter pour vous faire une idée:

http://www.megaupload.com/?d=VIBKF9ZW
jawax
  • Publié par
    jawax
    le
UP !!!!
jawax
  • Publié par
    jawax
    le
re UP!!! svp
Funkater
J'arrive pas à voir la vidéo,et je ne suis pas sur d'avoir compris ton blème J'oubliais,pas de son non plus,j'arrive pas à télécharer.Voilà,j'espére n'avoir plus rien oublier,c'est la 3ème fois que j'édite

Peut-être les harmoniques.....
Motherfikus
Bah t'enlèves tes doigts directement, donc c'est normal que ça fasse ça...
C'est les harmoniques.
 user
jawax
  • Publié par
    jawax
    le
ba oui mais quand on fait des power chord on est bien obligé d'enlevé les doigt directement
Motherfikus
Certes... Mais tu dois avoir du matos un peu cheap ou alors de mauvais réglage sur ton ampli et tu n'es peut etre pas très "soigneux" quand tu enlèves tes doigts.. Ca viendra au fur et à mesure la précision.
 user
jawax
  • Publié par
    jawax
    le
sur mon ampli c'est bass,middle et trebble au milieu.

soigneux ba même quand je le fais doucement ça me e fait xD mais bon j'ai essayé en décalant les doigt plus vers le mileu de la case et là ça ne le fait pas, bon normal vu que les harmoniques sonne sur les frette, donc faut que je prenne l'habitude de bien placer mes doigts au milieu de la case.

et demain j'ai la pédale boss ge 7 equalizer qui arrive donc peut-être que ça résoudra un peut le problème
Motherfikus
jawax a écrit :
sur mon ampli c'est bass,middle et trebble au milieu.

soigneux ba même quand je le fais doucement ça me e fait xD mais bon j'ai essayé en décalant les doigt plus vers le mileu de la case et là ça ne le fait pas, bon normal vu que les harmoniques sonne sur les frette, donc faut que je prenne l'habitude de bien placer mes doigts au milieu de la case.

et demain j'ai la pédale boss ge 7 equalizer qui arrive donc peut-être que ça résoudra un peut le problème

Et ça sonne bien ?? Règle un peu ça quand meme !! Plus de basse et de trebble par exemple.. Le GE7 ne servira à rien si tu ne te cherches pas un vrai son.
Non mais là c'est juste un p'tit problème de "technique" pas méchant, avec le temps tu y arriveras sans problème !
 user
jawax
  • Publié par
    jawax
    le
non mais j'ai pas acheter le ge 7 pour ça^^ je l'ai acheter car je veus justement un meilleur son.

oui avec le temps, au bout de 9 mois de guitare il serai temps ^^
Motherfikus
Bah en 9 mois de guitare je savais à peine jouer "j'ai du bon tabac dans ma tabatière" alors te plains pas et travailles !
 user
Funkater
oui avec le temps, au bout de 9 mois de guitare il serai temps ^^[/quote]

Avec le temps ça viendra Tu joues pas depuis 9 mois que ça je m'imagine!???Donc,comme le dit Motherfikus,il faut travailler,et avoir de la patience
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
C'est pas un problème de son mais de jouage la! il faut que tu restes plus longtemps tes doigts sur le manche et les relacher doucement et pas d'un coup sec !
jawax
  • Publié par
    jawax
    le
Funkater a écrit :
oui avec le temps, au bout de 9 mois de guitare il serai temps ^^

Avec le temps ça viendra Tu joues pas depuis 9 mois que ça je m'imagine!???Donc,comme le dit Motherfikus,il faut travailler,et avoir de la patience [/quote]

non biensûr je passe pas mon temps depuis 9 mois à jouer que ça ^^ non mais sinon je trouve que pour 9 mois je me démerde pas mal.

bon ba alors je vais travailler et encore travailler et toujours travailler

En ce moment sur effet guitare...