Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème impression Guitar pro

Forum Guitar Pro
Forum
Yademokitu
Salut à tous !
voilà, sur guitar pro quand j'imprime une tablature, il me manque les traits permettant de savoir quelle corde il faut jouer (traits horizontaux) et également les traits (verticaux) qui indiquent par exemple la note (croche etc...) j'espère avoir été assez clair, car ce n'est pas évident à décrire

Quelqu'un sait-il comment remédier à cela, car c'est vraiment pénible !!

Merci à vous !

PS: je n'étais vraiment pas sûr de l'emplacement de ce sujet, je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section.
doctor_vai
par défaut, ça marche chez moi sans problèmes !

Vérifie par contre si le niveau d'encre dans la cartouche est Ok, les traits horizontaux sont peut être pas trop clair pour être visible sur la feuille
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
Yademokitu
je pense pas que cela soit l'encre car j'avais déjà essayé d'imprimer une fois et ça ne marchait pas...
de plus j'ai essayé d'imprimer avec le logiciel PDF creator, et cette fois j'ai des petits carrés à la place des chiffres et notes -_-

c'est vraiment fatiguant !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FMF
    le 05 Sep 10, 17:11
Peut être un problème avec la police de Guitar-Pro... Essaies de réinstaller le soft.

Mais sinon, pourquoi ne pas aller poser la question au support sur le site de l'éditeur? Ils ont une interface faite pour et, quand j'avais rencontré un soucis, ils se sont montrés assez réactifs.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
dhaiphi
FMF a écrit :
Mais sinon, pourquoi ne pas aller poser la question au support sur le site de l'éditeur?


Là où il demande le numéro de licence ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    FMF
    le 06 Sep 10, 16:05
dhaiphi a écrit :
FMF a écrit :
Mais sinon, pourquoi ne pas aller poser la question au support sur le site de l'éditeur?


Là où il demande le numéro de licence ?

C'est ça!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur home-studio et Guitar Pro...