Problème pédale Marshall Supervibe..!!! A L'AIDE

Forum Marshall
Forums
aile2poulet
Bonjour,

Je possède une pédale Marshall Supervibe. La diode s'allume quand elle est sous tension mais le son n'est pas modifé même avec les potards a fond. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je veux bien un peu d'aide....
Merci...

L'aile de poulet
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
vanvans40
Bah tu changes la pile! J'ai eu le problème... Qui n'en es en fait pas un!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
aile2poulet

C'est parce que j'ai pas bcp de post que je suis débile...!!
J'ai un adaptateur secteur et puis même avec une pile neuve, elle ne fonctionne plus...!!
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 13 Juil 2005, 15:30
aile2poulet a écrit :

C'est parce que j'ai pas bcp de post que je suis débile...!!
J'ai un adaptateur secteur et puis même avec une pile neuve, elle ne fonctionne plus...!!

bon ben comme tu l'as dit t'es pas débile, si c'est pas une question d'alimentation, ni une question de reglage et que tu branches bien la gratte en in (ah oui tu joues bien sur guitare? parce que si tu branches une basse, il se peut que tu sortes des frequences sur lesquelles la pédales influe), alors c'est un probleme d'electronique.
donc soit tu viens de l'acquérir et tu la rends, soit elle marchait tres bien avant, et il te reste soit à la faire réparer, soit à faire jouer la garantie... on ne s'improvise pas bricoleur.
vanvans40
Essais bien sans l'alim avec une pile neuve, la mienne de supervibes n'aime pas trop les alims... Sinon, sort bien au mono, et enfin le cas échéant, vas chez un réparateur... (PS : je t'ai pas pris pour un con, si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que ca m'étais arrivé! Quand une pile perd de la puissance, elle continue cependant à laisser passer le signal mais n'arrive plus forcément à la traiter...)
aile2poulet
excuse moi mon vanvans, j'ai cru que tu me considérais comme un personne atteinte de déficiance intellectuelle.... Je vais devoir aller chez un réparateur car pas de garantie (achetée sur le net)...
Un marchand de gratte pourrait faire l'affaire ou alors un gars qui repare des télés??
vanvans40
Tu peux toujours essayer mais je ne pense aps qu'il pourra grand chose pour toi. Si tu l'as achetée neuve sur le net, tu as une garantie!!! Essais de voir sinon à l'occaz dans un bon shop de gratteux...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...