Probleme pedale Wah slash signature

Drifool
  • Publié par
    Drifool
    le 28 Déc 2011, 02:08
Salut tout le monde,

Je me permet de poster ici car j'ai un petit problème avec une de mes pédales, une cry baby slash signature.

Bon, en fait ce n'est pas le 1er problème que j'ai avec cette pédale, je l'ai déjà envoyé au SAV (thomann) parce que la disto larsenais a mort et ce même si je reglais mon ampli sur une disto "douce". (en fait c’était vraiment inutilisable). Elle m'a été retournée je pense telle quelle... Non pas que le SAV Thomann y ait mit de la mauvaise volontee, mais je pense que le problème n’était peut être pas si évident a saisir sans avoir la personne en visu.

Bref, tout cela pour dire que j'ai aujourd'hui un problème un peu plus grave. Quand je joue, il arrive que le son se coupe, je n'entends plus alors qu'un léger effet de souffle de la pédale en fonction de l’état de la course.

Du coup, avant de tenter un ultime appel au service après vente Thomann (c'est quand même assez lourd d'envoyer sa pédale en Allemagne...) j'aimerais savoir si des gens on déjà eu un problème similaire sur une pédale wah. Est ce que cela pourrait venir de l'alim (la pédale reste alimentée car les diodes sont bien allumées même lorsqu'il n'y a plus de son) ou alors de la pédale en elle même.

Sa me fout un peu les boules d'aller acheter deux piles juste pour tester...

Quelqu'un aurait un avis sur la question?
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 28 Déc 2011, 09:14
ton switch?
sur ma gcb 95 il arrive parfois que l effet wah soit comme " à des kilomètres", avec beaucoup de souffle, et c'est le switch qui déconne
Drifool
  • Publié par
    Drifool
    le 29 Déc 2011, 12:24
Tu parle du bouton sur lequel on appui pour activer l'effet Wah? De toute maniere je vais essayer de passer par le SAV, il me semble quelle est encore sous garantie (mais limite je crois ).

En ce moment sur effet guitare...