Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Pod studio UX2/ cubase

Forum Line 6
Forums
Daedroth
Bonjour,

j'ai acheté un pod studio ux2 afin d'enregistrer un EP avec mon groupe. j'ai tout paramétré la semaine dernière entre pod farm et cubase (les sends sur pod farm et l'assignation des entrées sur cubase) tout marchait nickel.

J'ai reçu les pistes de batterie pour commencer l'enregistrement et là plus rien ne fonctionne, cubase ne voit pas la carte son, je comprend pas pourquoi, tout marchait bien il y a une semaine. J'ai essayé de redémarrer la carte son, le pc, rien n'y fait. Je ne peux plus assigner les send de la carte son sous cubase, il ne la voit pas. J'ai quand même du son quand je joue, pod farm fonctionne bien. Les barregraphes des sorties REC vivent...

Merci d'avance pour votre aide.
madchap
  • #2
  • Publié par
    madchap
    le 22 Oct 15, 23:24
t'as essayer de réinstaller les drivers? t'as peut être un fichier corrompu ...

si cubase ne voit pas ta carte c'est qu'il y a un probleme avec ton driver a priori...

sinon verifie quand meme que tu as bien un driver de type ASIO sélectionné dans cubase, et que les autres truc de bases n'ont pas bougé dans la config du sequenceur...

aussi ce que tu peux faire avant de te lancer dans des reinstallation de drivers c'est deja verifier avec un autre DAW. tu prends une demo (au hasard.. celle de reaper qui fait 10mo et n'installe aucune autre mer##!) tu l'installes tu vas dans les preferences et tu vois s'il reconnait ou pas ta carte...si t'as le meme probleme, c'est clairement la carte qui est en cause.
Daedroth
Merci pour ta réponse j'ai réinstallé les drivers et tout remarche

En ce moment sur home-studio et Line 6...