Probleme pour modification dune TS9 en ts808

Forum Ibanez
Forums
Invité
Salut J'ai comander les piece pour modifier ma TS9 en ts 808. Les 2 resistance ce sont tres bien enlever mais pour la Chip je ne suis pas capable il reste toujours de la soudure. Jai vu sur un site quil vendais une genre de fibre de cuivre pour absorbé la soudure est ce que sa marche vraiment ?? car moi jai une petite serringue pour aspirer et sa marche vraiment pas. Donc jattend de vos reponse merci
splatsh
OUI, la tresse de cuivre fonctionne mieux que la pompe dans certaines situation.
L'autre avantage de cette tresse de cuivre c'est qu'elle peut servir de tresse de masse dans certains montage
Trop de jour, nuit!
TS808
  • #3
  • Publié par
    TS808
    le 20 Mar 06, 11:13
La pompe a dessouder ! J'ai jamais eu de problème pour enlever le chips... Et puis ressoude un support de chips avant, comme cela tu pourras changer ton chips par un autre sans avoir à ressouder !
Invité
ok merci aussi mon probleme ses que javais enlever les 2 resistance et apres je voulais enlever le chip mais la avec les pince jai grafigner le chipo (on sen fou il nest plus bon je le change) mais bon vu que jetait pas capable jai remit les 2 resistance en place et ???? la pedale ne marchais plus cela peut etre du a quoi dapres vous ???

donc jai réenlever les resistance et jai reussi a enlever la chip donc jattend mes piece maintenant

merci nick
Invité
personne a une idée ???
dafonkybwoy
en même temps, on a pas compris grand chose à ton dernier post....
on fout l'feu et on se casse!!
TS808
  • #7
  • Publié par
    TS808
    le 24 Mar 06, 22:33
c'est quoi "grafigner" ??? Si tu as ripper sur le Chips, c'est possible que tu l'ai abimé... T'aurais mieux fais de me l'envoyé je t'aurais fais la modif et hop !
Mortal Kastor
TS808 a écrit :
c'est quoi "grafigner" ??? Si tu as ripper sur le Chips, c'est possible que tu l'ai abimé... T'aurais mieux fais de me l'envoyé je t'aurais fais la modif et hop !


grafigner : écorcher, rayer, égratigner...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
et aussi jai remarquer que sur les 8 trou ou le chip^ rentre il y a 2 des petit rond de metal qui son partit qui se trouvais a lentour des trou....dure a suivre peut etre.... mais bon dapres vous ma pedale un coup que les nouvelle resistance et chip von etre installer par un pro la pedale va telle remarcher ou elle est morte ???

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...