Problème sur ma Wylde Wah

TheMighty_Angus
Bonjour a tous.
Je possède une cry baby zakk wylde et depuis quelques jours, quand je l'enclenche j'ai plus du tout de son.
Je fais appel à vous pour savoir d'où pourrait venir le problème.
Si vous connaissez ce problème merci de me donner une solution.
Emualynk
Lance la contre un mur.
Ça devrait remarcher.
(Le pire c'est que je suis à peu près sérieux là ^^")

J'avais eu le même problème avec ma Cry Baby GCB95.

Et puis ça s'est remis à marcher miraculeusement je crois.
Essaye de l'enclencher à la main pour voir, c'est têtre le commutateur qui a décidé de déconner.
street-lobotomy
Le probleme avec la wah de Zakk (et Dime, c'est celle là que j'ai), si tu ne debranches pas le connecteur guitare, elle te vide la pile en moins de 24h... C'est peut etre ce qui s'est passé?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
TheMighty_Angus
Hello !
Je l'a fais marcher uniquement avec un transfo,ce dernier est en bon état et même avec une pile ça ne marche plus non plus...
Elle avait commencer par déconner en voulant marcher 1 fois sur 2 et maintenant elle refuse de coopérer.
Et pour te répondre Emualynk, j'ai bien failli tenter cette technique quelques fois. J'ai préférer rester raisonnable,surtout qu'elle est chouette comme pédale.
brui2fon
c mallin d'acheter des merdes dunlop pasque elels sont signées, haha, retenez la leçon, achetez du solide les mecs ...

plus serieusement, si l'alim ets ok, ouvres là et regardes bine tous le sfils si une soudure n'a aps laché ça peut arriver parfois

sinon cela peut etre un mauvais contact dans le switch, les jacks...

après, ça peut etre une resistance qui a grillée

si elle est encore sous garantie, le mieux c de la changer
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
TheMighty_Angus
Bon,j'ai tout vérifié = soudure,composants,jacks et autres.
C'est peut etre pas le switch qui ferai des siennes ? malgré le fait qu'il s'enclenche toujours bien ?
Airlinedlx
C'est possible que ce soit le switch. Y'a aucun son qui sort quand elle est branchée? Et quand tu ferme/ouvre non plus?
Si ça fait vraiment aucun bruit, ça pourrait etre ça, mais j'ai jamais eu de problème avec les cry baby, donc jpourrais pas t'en dire plus.

Pour brui2fon, tu devrais l'essayer avant de dire que c'est pas "du solide"
La wylde comme la Dime sont solides et excellentes, on peut avoir des problèmes sur n'importe quelle marque/modèle.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Musique Man
Bonjour !

Moi je peut te garantire que quand je joue avec mon wah zakk et que j'oublie de brancher l'alimentation , mon son circule très bien et quand j'amorce la pedale , la le son coupe (Comme sa te le fait...) Donc d'apres moi c'est un problème au niveau de l'une ou l'autre de tes 2 connections d'alimenttations ( sois celle de la pile ou de l'adapteur ...(Celle que tu utilise dans le fond...))

PS: Très bonne wah écoute pas les mauvais commentaire ...

PS2: Comme il a été mentionné ... vas donc te la faire échanger ...
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
TheMighty_Angus
Musique Man a écrit :
Bonjour !

Moi je peut te garantire que quand je joue avec mon wah zakk et que j'oublie de brancher l'alimentation , mon son circule très bien et quand j'amorce la pedale , la le son coupe (Comme sa te le fait...) Donc d'apres moi c'est un problème au niveau de l'une ou l'autre de tes 2 connections d'alimenttations ( sois celle de la pile ou de l'adapteur ...(Celle que tu utilise dans le fond...))

PS: Très bonne wah écoute pas les mauvais commentaire ...

PS2: Comme il a été mentionné ... vas donc te la faire échanger ...

En effet c'est exactement ce problème.
Le son passe au travers quand je l'enclenche pas et quand je l'active crack plus rien du tout.
Bon,je vais envoyer un mail à thomann mais il va falloir que je retrouve la facture et ça c'est moin drôle...
Merci bien en tout cas.
Zakk Wylde
Salut ,

s'il vous plait pouvez-vous me communiquer le ref exacte du composant qui se trouve à l'emplacement C9 .
C'est pour en racheter un .

Merci.

En ce moment sur effet guitare...