Problème toneport UX2 panoramiques

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
As-tu essayé de jouer quelque chose à travers un séquenceur ?

Sinon, y'a aussi la technique "petite claque" au cas où il y aurait un faux contact...
Oui j'ai esseyé de jouer quelque chose avec Audacity. Les jauges de volume indique bien une repartition droite/gauche, mais en sortie sur les enceintes... il n' a qu'un coté qui ressort...

Je suis bien tenter par la petite claque...(grosse ? >_
Petit up pour appeler à l'aide ? ( La petit claque n'a pas fonctionné )

Sorties audios testé à partir de plusieurs sources (iTunes, Youtube, Audacity, Test windows, micro branché dans la carte son etc.)

- Check de tout (a moins que j'en ai oubliés) les options qui différenties droite et gauche, et les réglages sont les mêmes ( J'ai vérifié, sur windows, sur les reglages de la carte via le pannea de configuration, et sur GearBox).*
- Check de switch cable, ( meme avec d'autres cables), et switch enceintes, le problème ne vient pas de la.

Petit rappel pour ceux qui serait intéressé pour esseyer de m'aider a résoudre mon problème : PC branché sur TonePort UX2 => branché Analog 1 et 2 par jack sur deux enceintes MSP 5 et le son qui sort de l'analog out 2 est présent mais tres faible par rapport a ce qui sort de l'analog out 1


Merci d'avance pour vos réponses
FFdream62
Réinstalle tes drivers de Toneport peut-être...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...