a reminder a écrit :
La Holy Grail est capricieuse en matière d'alimentation...
1) elle consomme beaucoup
2) elle des comportements parfois étonnants et aléatoires (avec certaines One Spot - mais pas toutes - par exemple) lorsqu'on utilise pas l'alim' dédiée
Pour ma part je l'alimente avec ma BBE Supa Charger sur une des sorties qui produit du 200mA et ça fonctionne.
+1...J4ai expérimenté pas mal de soucis d'alim avec la holy grail... PAs dépit et ras le bol j'ai juste utilisé le transof fourni avec et voilà... Absolument aucun souci, ni hum ni rien avec ça d'ailleurs...Bon ça prend une prise de plus et ça rajoute du cable, mais tant que c'est pour une seule pédale ça passe.
eidt : a propos des alimentation...Il faut savoir qu'une alim à 40 euros 'nest pas du tout la "même chose" (je cite, hein) qu'une alim à 150.... es sorties sur l harley benton ne sont pas isolées, l'ampérage est light pour certains usages, elle ne garantie pas un voltage précis, et la durée de vie ne sera peut être pas la même.
Je ne dis pas que c'est du matos de merde, hein, j'utilise moi même une alim artec à pas cher.... Mais quand on décide di'nvestir dans une alim à sorties isolées et avec un voltage et ampérage controlé et suffisant, on sait rapidement où va son pognon...Comme pour tout.
Je n'ai aucun souci avec mon alim à pas cher...Je touche du bois. Le jour où jaurais un souci de masse sur scène, un hum ou un truc dans le genre, je regretterai peut être de n'avoir pas investi... J'avais fait la betise d'acheter une zoom et une guirlande et j'ai eu des hum terribles...En mettant 70 euros dans mon alim artec j'ai déjà reglé ça. Ouf. Mais je ne suis pas à l'abri d'un souci avec ça, je le sais et je m'en tamponne un peu. Mais une alim voodoolab te garantie d'autres choses, c'est pas juste une amrque qu'on paye pour le coup.