Probleme V-amp

BlutEngel
Voila, aujourdh'hui je branche mon v-amp comme d'hab sur le return de l'ampli et tout s'allume. Mais que vois-je, il a perdu toutes mes presets et je me retrouve donc avec les presets d'usine... bon c pas grave je me dis, vu que je connais plus ou moins quels sont les 5-6 presets que j'utilise le +...
mais le probleme est le son, surtout avec une disto, on dirait qu'il n'ya plus de basses du tout, comme si je jouait avec une wha wha ouverte

qq1 peut m'aider?

merci
ptit_nabot
pas du tout... enfin je saurais pas du tout t'aideR... j'ai déjà eu ça avec mon v amp... mais après quelques jours... le son est revenu... par contre... conseil t'adresse pas à bheringer... sauf si tu veux voir ton v amp disparaitre à jamais... il réponde jamais ou alors il mette un an...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Moi j'ai jamais eu ce type de problème avec mon Pod Pro, je me demande pkoi behringer est critiqué
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
sergiogibson
BlutEngel a écrit :
Voila, aujourdh'hui je branche mon v-amp comme d'hab sur le return de l'ampli et tout s'allume. Mais que vois-je, il a perdu toutes mes presets et je me retrouve donc avec les presets d'usine... bon c pas grave je me dis, vu que je connais plus ou moins quels sont les 5-6 presets que j'utilise le +...
mais le probleme est le son, surtout avec une disto, on dirait qu'il n'ya plus de basses du tout, comme si je jouait avec une wha wha ouverte

qq1 peut m'aider?

merci

pour ce qui est du son crade, regarde mon post sur l'astuce du v map, ptet que ta solution est la
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
BlutEngel
non ca marche pas

le probleme ne vient pas de l'equalisation mais c'est plutot comme si on avait mis une wha wha... donc son un peu pourri...

en tout cas behringer c'est vraiment pas de la qualité, mon v-amp est conne neuf, je ne l'ai jamias transporté... et il deconne deja

on peut se moquer des zoom, etc, mais au moins c'est solide... j'ai trimballé mon 505 pdt des années et il a jamais rien eu...

en tout cas je vais le rapporté, le vendre et m'acheté un pod...

question : est-ce qu'il y a aussi des temps de latence en changeant de preset sur les pod?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
vous me faites trop marrer.

J'ai eu le même problème, c'est juste la pile de sauvegarde dans 90% des cas.

Sinon y'a la garantie bonhomme.
BlutEngel
la pile de sauvegarde...comment on la change?
tu trouve normal que cette sauvegarde de preset dure moins d'un an?
et le son qui est tout pourri ca vient aussi de la pile?

merci
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
BlutEngel a écrit :
la pile de sauvegarde...comment on la change?

C'est garantie fais marcher le revendeur....
Citation:

tu trouve normal que cette sauvegarde de preset dure moins d'un an?

Non mais c'ets pas bien grave.
Citation:

et le son qui est tout pourri ca vient aussi de la pile?

merci

Oui, le Vamp démarre avec des presets aléatoires d'oû le son pourri.

Si tu retouches aux règlages, tu dois retrouver le son d'origine
Stratocasteph
Oui je confirme ce que dit TonioDOD, ça m'est arrivé aussi, et c'est la pile de mémoire qui doit être naze. Tu en achètes une neuve et le problème est reglé.
Juste pour info, lorsque j'avais eu ce problème, j'avais envoyé un mail à behringer, en français, et ils m'ont répondu dans la demi-journée, toujours en français, en me disant de changer la pile, et que si ça ne réglait pas le problème, eh bien ils m'enverraient un nouvel EPROM.
BlutEngel
ok

je l'ai ouvert, j'irai demain acheté une pile...

et vous aviez égalemnt ce probleme de son?

peut-etre est ce que ma pile s'est dechargée car je laisse le jack branché ds le v-amp?

une autre question : j'en ai marre de ces temps de latence entre 2 preset, est ce que le fait d'utiliser le pedalier behringer fcb resoud ce probleme?

merci

BlutEngel, l'inculte du V-amp...
De - Fre
Je confirme pour la pile.

pour la latence entre les presets, essaie de garder le meme amplis sur 2 presets successifs ça doit améliorer sensiblement.

De - Fre
Non rien en fait.be
BlutEngel
c'est embétant car si je veux passer d'un son clair à un son saturé, je vais pas gardé le meme ampli!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
non c'est surtout suivant la simu de hp, si tu te branche sur le return d'un ampli, il faut couper la simu de hp, et là presque plus de temps de latence (0.1s environ) mais c'est pas bien gènant.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur effet guitare...