PROBLEME VAMP PRO ET VAMP DESIGN SOFTWARE

Forum Behringer
Forums
salut ca marche pas en utilsant le logiciel d edition vamp design , j ai toujous le message "If you connect a device with its midi thru function active, it cannot respond to scanning"
j ai une EMU0404 qui marche a merveille , je ne sais pas qu est ce qui se passe , si quelqu un a une idee ou solution merci
Branche ton cable midi "IN" dans l'entrée "OUT" du v-amp et vice versa pour l'autre cable. Si çà marche toujours pas ton cable doit foirer.

EDIT : Mets au préalable la config de ton v-amp par défaut (explication sur la notice). Comme çà tu seras sur que çà ne vient pas d'une mauvaise config midi sur ton v-amp. Par contre tu perdras les presets que t'as créés, mais bon si t'as jamais bidouillé avec le logiciel t'as peut être pas fait de preset. (la config par défaut remet les paramètres par défaut et les presets d'origine)
getback
son cable peut etre pas ! l'interface midi du v-amp sa oui c'est possible, en particulier si ila un chips de chez via genre ac97.... dans ce cas il suffira de flacher le bios .. si c'est le v-amp j'ai pas de reponse vue" que j'ai eu exactement ce pb, et le sav behringer n'a rien voulu savoir a l'epoque. ....

j'espere pour lui qu'il a seulement mal monté ses cables....
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...