Probleme wha wha

Voila j'ai eu il y'a 2 jours mon premier ampli a lampe un Laney Vc30 112 dont je suis content, mais voila mon souci, depuis aujourd'hui quand je branche ma wah wha et que je joue il y'a un problème, il y'a un bruit parasite asse désagréable qui quand je joue de la wha wha on entend le wha même quand je ne joue pas ma guitare ( c a dire que sa vien du bruit parasite ) et quand je joue en même temps le son es extrêmement brouillon et moche, plus quand j'enclenche la disto de mon autre pédale relié a l'ampli une blackstar HT Dual, j'ai déjà testé les jack et tout fonctionne correctement de se coté. Et aussi quand je monte le volume a partir de 2/3 avec la disto de la pédale il commence également a y avoir un buzz, alors que hier j'ai jouer dans un bar avec mon groupe et le son étai beaucoup plus fort, mais aucun parasite quand je ne jouais pas ( et on étai même pas repris en sono ). D’où cela pourrai venir peut être un problème de terre ?
http://fr.audiofanzine.com/wah(...)avis/

mais j'ai remarqué qu il ya aussi un buzz présent sans aucun effet de branché, et même avec le volume a 0 en clean on le persoi et il 'intensifie quand on augmente le volume. J'ai deja tésté les jack, et l'ampli est neuf
en fet le buzz on l'entend vraiment que quand je suis sur le canal 2 de ma ht dual avec le clean de l'ampli sur 2/3 sur 10 et on l'entend en clean que quand le volume est sur 6/7 et +, en fet voila quand j'utilise la wha wha elle ne fait pas que faire le wha a ma guitare mais aussi au buzz ^^ voila la phrase que je cherchais ^^, je peut vous faire des sample si vous voulez a moin que se soi normal.
oui car la wha est en 9v et la blackstar en 22v
  • Publié par
    Invité
    le
Saloperie de chinoiserie.

J'en ai eu des soucis avec cette Vox, je l'ai revendue après avoir changé le potard.

Si ça produit un léger craquement continu, c'est ça, si ça gâche ton clean, oui.

Va voir le topic de cette pédale (améliorations et modifs) peut etre.

J'ai foutu un petit enregistrement au moment où elle avait ce souci, tu devrai le retrouver.

En tout cas, si t'as un peu d'argent et que t'as envie d'un vrai son Vox, trouve la vrai, Made in USA.
kingkong61
bonjour , je reponds car moi aussi j'ai un probleme avec ma nouvelle wha wha ( mxr 404 ) : J'ai l'habitude de posé le pied dessus quand je joue ( je n'appuie pas comme un malade , juste posé ) mais depuis 2 semaines , la course de la wha se bloque , on dirait qu'il y a quelque chose dedans qui fait bloquer le mecanisme ... du coup , je sais plus vraiment l'utililser ( j'appuie , rien , j'appuie plus fort , ca passe et je me retrouve en fin de cours avec une grande vitesse et donc je l'eteins .... pas pratique ) ... Ca m'enerve un peu .. elle n'a meme pas 2 mois ...

En ce moment sur effet guitare...