On m'a filé ce séquenceur et j'ai quelques soucis avec:
1) je n'ai pas de son en midi, alors que je peux pourtant lire ce genre de fichiers, style sur windows media ou guitar pro ou power tabs etc....
2) je ne peux apparemment pas ouvrir autre chose que les fichiers midi, les mp3 et autres n'apparaissant pas dans mes fichiers quand j'essaient de les ouvrir
Comme je suis pas un pro... si vous pouviez m'aider ce serait cool
t'as de la chance d'avoir des gens qui te "filent" un soft à quelques centaines d'euros !!!!
as tu bien configuré tes périphériques d'E/S, ainsi que les dirvers, au niveau des paramètres de Sonar ?
t'as de la chance d'avoir des gens qui te "filent" un soft à quelques centaines d'euros !!!!
as tu bien configuré tes périphériques d'E/S, ainsi que les dirvers, au niveau des paramètres de Sonar ?
E/S = entrées/sorties? si c'est ca ouais
les drivers j'ai pas fait gaffe je vai sregarder ca.
1) je n'ai pas de son en midi, alors que je peux pourtant lire ce genre de fichiers, style sur windows media ou guitar pro ou power tabs etc....
2) je ne peux apparemment pas ouvrir autre chose que les fichiers midi, les mp3 et autres n'apparaissant pas dans mes fichiers quand j'essaient de les ouvrir
1) verifie que la sortie midi sort bien sur un synthetiseur soft et non sur un port vide genre "MPU401 Midi out".
2) Pour ouvrir un mp3, il faut l'importer sur une piste audio vide et non l'ouvrir.
1) verifie que la sortie midi sort bien sur un synthetiseur soft et non sur un port vide genre "MPU401 Midi out".
2) Pour ouvrir un mp3, il faut l'importer sur une piste audio vide et non l'ouvrir.
ah la tu m'aide déja beaucoup! merci
par ocntre je précise que je n'ai pas de carte son juste le chipset iuntégrée a ma carte mère.
mais bon comme je peux lire le midi avec d'autres logiciel.....
ben ouais on me donne un truc comme ca je vais pas cracher dessus. et je suis en train de construire ma gratte donc j'ai pas une thune pour une carte son.
donc en gros comment ca se fait que je puisse écouter du midi avec guitar pro, ou meme des fichiers midi que j etélcharge sur le net et qu ej'ouvre avec windows media, et qu ej epeux pas avec sonar?