Que choisir ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
kefff
  • kefff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kefff
    le 04 Janv 2005, 23:04
plizz repondez
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Janv 2005, 08:54
non, tu branche ta guitare dans l'input de la disto et l'output de la disto dans l'input de l'ampli (là ou tu branche ta guitare actuellement).

Ton regle l'ampli sur un son clair, et lorsque t'appuie sur la pedale ca passe en saturé. Tu re appuie sur la pedale pour repasser en son clair.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kefff
  • kefff
  • Publié par
    kefff
    le 05 Janv 2005, 10:25
Ben ui logique en faite .
Merci a tous pour ces précisions qui n'ont fait qu'eclairé ma lanterne et que le bonheur submerge votre maison jusqu'a ce que les plafoniers fleurissent avec des ballons , des serpentins et des petites filles en robe rose avec une sucette
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Janv 2005, 15:15
kefff a écrit :
Ben ui logique en faite .
Merci a tous pour ces précisions qui n'ont fait qu'eclairé ma lanterne et que le bonheur submerge votre maison jusqu'a ce que les plafoniers fleurissent avec des ballons , des serpentins et des petites filles en robe rose avec une sucette

Pervert
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kefff
  • kefff
  • Publié par
    kefff
    le 05 Janv 2005, 15:18
mééé non il faut voir le sketch des 2 minutes du peuple appeler "l'huissier" et tu veras pourquoi je mets ca

En ce moment sur effet guitare...