Que conseillez vous comme pédale quand on n'en a jamais eu?!

salut! j'aimerais m'offrir une pédale histoire de diversifier les sons mais je n'y connais pas grand chose. on m'a conseillé pour commencé de prendre une pédale multi effet, la DIGITECH GNX 1 mais je ne sais pas ce que ça vaut... Merci d'avance :-)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
quel est ton budget, ton type de son recherché, ton matos actuel ?
metalman24
Pour commencer un pédalier est l'idéal, maintenant le gnx1 est un peu dépasser, chez digitech les rp150, rp250 et rp350 ont pris la releve, pour parler du rp350 que je possede, il est vraiment tres bien, les sons sont vraiment exellents, même comparer à d'autres multieffets plus cher, et il ne coute que 195€ sur Thomann. Mais aprés tout dépend de ton budget.
Sick sad world
moi j'ai un mm4 à vendre, dessus t'as un paquet de simus de qualité d'effets de modulations (tremolo, chorus, phaser, flanger, pan, vibrato, leslie). enfin meme si tu ne veux pas de la mienne c'est ce que je te conseille car c'est de la qualité et tu la gardera très longtemps
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le
vas faire un tour du côté de chez Korg ( ax3g et ax5g ), sur le site il y a des démos son et vidéos, http://www.korg.com/gear/defau(...)yID=6 et c'est pas trop cher pour ce que c'est et en plus tu peux jouer au casque ....

85 roros le ax5g chez effect center http://www.effectcenter.com/ma(...).html ( je ne les aime pas particulièrement mais ils font un bon prix, alors.... )

Si tu n'y connais rien en effet, cela te permettra d'en découvrir la plupart et de te faire une idée et une selection si un jour tu souhaites passer à l'achat de pédale spécifique.. Mais le problème avec les pédales c'est que lorsque tu commences tu sais plus trop quand ça s'arrête ou se stabilise, et à la fin du compte ça fait une fichue somme , m'enfin t'as le son

Voili, voilou

BB

Jes
Modifié le 27/02/2007 à 22:53
Crayt
  • Custom Cool utilisateur