- #1
- Publié par
Loco le 19 Mar 2005, 20:39
Bon voila je vous explique ma situation : j'ai commandé un vox tonelab se chez thomann, je l'ai reçu avant hier, j'ai vite fait le tour de l'engin.
Aujourd'hui je m'aperçois que l'un des interrupteur ne fonctionne pas (c'est l'interrupteur "control", pour ce qui connaissent le tonelab) Il me semble que ce bouton marché le premier jour, je pense que c'est un problème de connection dedans, je n'ai absolument pas forcé sur cet interrupteur donc je pense que c'est un defaillance du multi.
J'hésite pour le renvoyé en garanti car bon ca me fait chié de me payer un truc à 500€ defaillant au bout de 2 jours mais je sent mes parent qui vont gueuler.
Le service après vente chez thomann est-il fiable, il disent qu'il payent les frais de transport.
Comment se passe le renvoi chez thomann ?
Je pense leur envoyé un mail demain pour leur expliquer la situation..
Merci pour vos réponses à venir.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...