Que me conseillez-vous comme Looper pas trop cher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
samplerdave a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
franchement, pour un looper, ceux du site US www.loooper.com défient absolument toute concurrence, même pour des looper 2 ou 3 boucles, ils sont bien moins cher que la boss. Le Dollar ne coute que dalle en ce moment, même ac le port ça vaut vraiment le coup!

Après je ne connais pas les prix de Basstyra!

Le problème c'est que loooper ne prends plus de commande jusqu'à nouvel ordre... Et je n'ai rien dit pour le PSM-5, il est encore dispo. Et un PSM-5 àa tourne dans les 50 euros d'occas'... Loooper n'est pas si donné que ça, j'en ai un, et dès qu'on veut quelques options qui sortent de l'ordinaire ça chiffre vite. Le mien m'a couté 150 euros, et c'est que du fil, des jacks et des switchs hein... Et je n'ai que deux boucles...
Quant à Basstyra, ses tarfis sont plus compétitifs que loooper...

Le Boss de "Looper" est malade en fait....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon il y a l'excellent Radial Big Shot EFX, à 75 - 25% = 56 €....

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
ah tiens!! bien cool, je ne la connais pas....
chewicko
Gillou a écrit :
Sinon il y a l'excellent Radial Big Shot EFX, à 75 - 25% = 56 €....

Hum... Ca m'a l'air intéressant ça.
Mais pourquoi -25% ?
Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
C'est vrai que ça m'a l'air intéressant !
Mais il n'y a aucun voyant qui permet de visualiser si la boucle est activée ou non ?
Ou alors c'est qu'on ne les voit pas bien sur la photo...
chewicko
Exact, je n'en vois pas non plus.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
samplerdave a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

+1!!
A quoi correspondent les différents modes?

tout est ecrit sur son site... (bon ok c'est en angalis, mais bon... :lol
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
samplerdave a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

+1!!
A quoi correspondent les différents modes?

D'après ce que j'ai compris, il y a deux boucles que l'on peut activer une par une ou simultanément. Je n'ai pas bien pigé l'intérêt des petits boutons du milieu, mais j'en prendrais une tout de suite si elle avait des voyants de type LED pour visualiser quelle boucle est activée !!!!
televince
Un ami en a acheté un par mon intermédiaire à Gillou, ça marche au poil, c'est totalement passif, aucun problème de boucle de masse, c'est super solide (indestructble) et en plus petit et pas cher...
que du bon
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
televince a écrit :
Un ami en a acheté un par mon intermédiaire à Gillou, ça marche au poil, c'est totalement passif, aucun problème de boucle de masse, c'est super solide (indestructble) et en plus petit et pas cher...
que du bon

Oui ça m'attire bien, mais pour la scène, sans les LED ça me pose problème... Ou peut-être faudrait-il ajouter 2 LED en bricolant un peu...

tabaz a écrit :
Pour 18€ en kit, deux boucles.

Ca m'a l'air pas mal mais c'est pas en français (désolé...) alors je pige pas tout ! Mais je crois comprendre qu'il manque le circuit imprimé et qu'il faut ajouter le boîtier... Et le mode d'emploi pour monter tout ça !
L'idée est bonne cependant...
televince
Bouais en fait le coup des Leds bof, c'est chiant au début mais après ça va...Si tu rajoutes des leds, il va falloir la passer en active et là c'est autre chose (alim).
tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le
perry a écrit :
...
tabaz a écrit :
Pour 18€ en kit, deux boucles.

Ca m'a l'air pas mal mais c'est pas en français (désolé...) alors je pige pas tout ! Mais je crois comprendre qu'il manque le circuit imprimé et qu'il faut ajouter le boîtier... Et le mode d'emploi pour monter tout ça !...

Le schéma est en haut à droite de la page et il est tout simple (clic dessus pour l'agrandir).
Le boitier est à 6€ (big BB).
Il n'y a pas de circuit intégré.
Nikk Dee
chewicko a écrit :
Hum... Ca m'a l'air intéressant ça.
Mais pourquoi -25% ?

Parce que Gillou est l'importateur pour la France des produits Radial, et qu'il fait une réduction aux forumeurs sur quasiment tous les produits qu'il distribue (voir sur http://www.audiotubetech.com ).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
televince a écrit :
Bouais en fait le coup des Leds bof, c'est chiant au début mais après ça va...Si tu rajoutes des leds, il va falloir la passer en active et là c'est autre chose (alim).

Ben c'est vrai que mes connaissances à ce niveau sont limitées! Je ne pensais pas qu'en ajoutant 2 LED ça pouvait changer tant de choses...
tabaz a écrit :
Le schéma est en haut à droite de la page et il est tout simple (clic dessus pour l'agrandir).
Le boitier est à 6€ (big BB).
Il n'y a pas de circuit intégré.

C'est vrai que ça donne envie d'essayer si c'est aussi simple ! Mais, encore une fois, je suis newbie dans le domaine et ça manque d'un petit tuto quand on y connait rien. Exemple: les résistances. Il y en a 2 identiques et une différente: on ne sait pas laquelle va où! De plus, si on veut remplacer l'alim à pile par un transfo, ça n'est pas prévu...

En ce moment sur effet guitare...