Salut les amis!
Heureux possesseur d'une sool food collée à un petit fame tube 5 spécial, je dois avouer que le rendu est très plaisant (si on aime les sons typés vintage)
Malgré mon grand intéressement pour tout le matériel de guitare, j'avoue me connaître que très peu en effet, et je me tâte de plus en plus à me créer un petit pédalier me permettant d'avoir un peu plus de polyvalence. J'aimerais tout de même resté dans un style assez vintage, étant un grand fan de tout ce qui ce fait en blues/garage, blues/roots, voir rock'n'roll.
J'ai également une Big muff, mais, entre nous, j'ai vraiment du mal à m'en servir. Je trouve le son trop baveux, et difficilement adaptable à mon jeux. Pourtant, j'adore le son fuzzy. Mais sur ce coup, il faudrait que je trouve une fuzz assez propre (???)
J'aurais donc besoin de votre aide afin de me créer un pédalier, basique, mais correspondant à ma recherche sonore. Une contrainte : le prix. Jouant uniquement à la maison, par simple plaisir, et sur un petit HP d’ailleurs, je trouverais cela inutile d'investir et surtout de dépenser des sommes qui vaudraient plus que mon ampli.
Vers quelles types de pédales (ou marque) devrais-je me tourner pour commencer?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Fuzz, fuzz, and fuzz.