Que pensez vous de la jekyll and hyde

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
tout est dans le titre
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
up
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
IBANEZ FOREVER

j'avais juste envie de troller un peu parci par la!!!!!

Ok je ....a tout jamais!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
ok je taquine juste un peu

Ahhhhhh ironie quand tu nous tiens!!!
Sans rancune!! c'est de bonne guerre!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
aucune racune j'aime beacoup la tube screamer
aussi
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
En gros elle fait la même chose que la Fulldrive 2 de chz Fulltone.

Moi j'ai déjà eu une FD2, mais je l'ai revendue car manque de caractère.

Bref, ce genre de truc c'est pas came
pascal_myguell
c'est une bonne pedale de disto d'autant plus que tu peux avoir trois sons
- une overdrive (1er switch)
- une disto (2eme switch)
- le bordel (les deux a la fois)
c'est pratique mais faut savoir regler et les sons sont sympas
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est parfait ca
matiak_2000
c'est le son des strokes si tu connais..
matiak_2000
c'est le son des strokes si tu connais..
matiak_2000
putain j'arrête pas de faire des doubles posts ya qqun qui sait comment ça se fait?
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
parce que est préssé et t'appuie 2 fois
matiak_2000
Non je pousse qu'une fois.. Mais ca arrive quand le message met du temps à partir.. Enfin bref je vais faire attention..
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ok
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
up

En ce moment sur effet guitare...