Que pensez-vous des pédales danelectro ?

Forum Danelectro
Forums
scyco
  • #1
  • Publié par
    scyco
    le 06 Apr 04, 11:55
J'aimerai savoir votre avis sur les pedales danelectro et surtout sur leur equalizer, si le prix affiché traduit un effort marketing ou une reelle faiblesse de leur pédales comparer autres marques (dans les gammes de prix comparable; boss, dod, mxr...).
Merci
Cold je sais ce que tu vas me dire.........
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 06 Apr 04, 12:13
hello

perso j'ai en ce moment la danelectro Equalizer... rien à dire...
super efficace, pas de souffle
Bon le boitier en plastique c'est un "moins" je sais... mais c'est pas une wah wah ... on est pas sans arret en train d'appuyer dessus
Et sinon j'attend la wasabi chorus/tremolo... j'ai pu entendre les samples sur leur site... ca m'a l'air tout bon

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
zill
  • #3
  • Publié par
    zill
    le 05 May 04, 00:47
eh bien moi j'aime bien ,cela nous change un peu des sentiers battus par boss/ibanez/EH.un peu de fraicheur dans ce classissisme pedalresque

j'ai la psycho flanger -> totalement déjanté hors normes

la sitar swami-> dejanté aussi etrange mais on peut en tirer qulque choses de convaincant

la cool cat (alim 18v ) mais whoua elle sonne ptet mieux qu'une ce2,

la talk box-> bien tenté le coup du in line mais le tube c'est dur à maitriser pas facile à utiliser...

je pense prendre la reverse delay (serie 60 ou wasabi j'hesite).
la danecho est bien coté
les disto me tannent l'oreille aussi seulement la le choix est plus large
les daddy-o et fabtone sont en prix bradé (fin de serie) mais les wasabi ont l'air bien sympatique ma foi dur de se decider.->l'occasion fera le larron
sans oublier la serie paisley

toutes infos sont les bienvenues sur ces pedales
Idioteque
la daddy-o a un son exellent mais rien à voie avec un overdrive
2+2=5
guillaume_75
Je viens d'acheter la Wasabi Rock-a-bye et elle est excellente (et pas très chère !).
gregus67
guillaume_75 a écrit :
Je viens d'acheter la Wasabi Rock-a-bye et elle est excellente (et pas très chère !).



et moi l'overdrive, très très bon produit !
Un esprit simple dans un corps simple.
shaggy
  • #7
  • Publié par
    shaggy
    le 05 May 04, 10:17
gregus67 a écrit :
guillaume_75 a écrit :
Je viens d'acheter la Wasabi Rock-a-bye et elle est excellente (et pas très chère !).



et moi l'overdrive, très très bon produit !


et moi le chorus/tremolo, tres tres tres bon produit !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Yanoo
  • #8
  • Publié par
    Yanoo
    le 05 May 04, 17:03
zill a écrit :
eh bien moi j'aime bien ,cela nous change un peu des sentiers battus par boss/ibanez/EH.un peu de fraicheur dans ce classissisme pedalresque


dan electro fait parti du lot tt de meme c'est pas une marque totalement a part etc...
kirkham8
au niveau du son je sais pas ce que ça donne mais l'esthétique est peut etre la réponse pour le prix au rabais !
K!RK
guillaume_75
Pour les Wasabi, en tout cas, on aime ou on aime pas le look, mais c'est du très solide (boîtier métal qui pèse une tonne).
Yanoo
  • #11
  • Publié par
    Yanoo
    le 05 May 04, 17:48
kirkham8 a écrit :
au niveau du son je sais pas ce que ça donne mais l'esthétique est peut etre la réponse pour le prix au rabais !


oui certes mais zill disait que ca nous change des marques citées plus haut... jparlais pas de son, bref
McMullet
Moi je possè`de une Fabtone et j'en suis trèss satisfait. Excellent son rock qui peut devenir assez pesant et agressif en augmentant la basse. C'est plutot une pédale du fuzz... Elle n'acotte surment pas la Big Muff mais elle est quand meme excellente...
bilbo_moria
J'avais un délai DanElectro qui buzzait (buzzzzzz quoi...) je l'ai revendu.

Mais peut-être avait-il pris un cht'ar, ça m'étonne que je l'ai acheté s'il buzzait au départ ...
zill
  • #14
  • Publié par
    zill
    le 05 May 04, 23:22
Citation:
dan electro fait parti du lot tt de meme c'est pas une marque totalement a part


il sont de retour depuis peu de temps et ils nous ont fait des pedales un peu plus fun que les autres dernierement.
-> serie psyche 60
pour moi plus il y a de fabricants meilleur sont la diversitée et le choix
ont a vite fait le tour des effets a construire mais le coup de la talk box in line j'ai trouvé ça original , la sitar swami aussi meme si on est un peu loin de des indes
cette originalité quand tout le monde fais une fixation sur la ts808 moi je dit chapeau, ca ouvre de nouveaux horizons.

dommage ils ont arreté leur production de guitare pour le moment certaine me plaisaient bien
McMullet
Ils étaient plutot laides non?

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...