Que vaut la marque onerr ???

fuzzy1985
Je voulais savoir si quelqu'un connait la marque onerr . c'est une marque brésilienne qui fait des pédales d'effets pour des prix très résonable .
"there can't be any prediction without future" Rien
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
je remonte le sujet.
j'aimerai avoir un avis également.
fuzzy1985
ba je viens de m'acheter leur trémolo . La premiere chose qui marque c'est le poid !! assez lourd quand même . ça sent le solide. maintenant l'effet en soi est plutot de bonne qualité à par un retard quand on l'enclanche qui est assez chiant. a par ça j'en suis plutôt content vu le prix du neuf (68 euros fdp in) . mais je précise quand même que je n'en ai pas une grande utilité donc je suis assez laxiste sur le jugement . mais opour les petits prix c'est une très bonne affaire .
"there can't be any prediction without future" Rien
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
je sait pas mais vu mon pseudo ca doit être assez énorme!! mdr!
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
bon depuis le temps quelqu'un les a essayé ces pédales bréziliennes? (n'y voyez pas un jeu de mot foireux... ).
Oreo
  • Publié par
    Oreo
    le
doublon
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
apparament non
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
apparament non
EL CINCO
Des photos ou un lien???
Oreo
  • Publié par
    Oreo
    le
http://www.onerr.com/
ne sautez pas l'intro, c'est digne des meilleurs teasers hollywoodiens
thomas667
et de up

ca m'interesse aussi

pour l'overdrive Carbon CX, a 55€ c'est vrmt pas cher ...

et elle sonne pas mal on dirait
Jules 33
J'ai acheté leur Wha wha CB 01 il y a 3 mois pour 65 € et franchement le résultat est pas mal, solide comme un tank et surtout très bon rapport qualité/prix ... vu que c'est un effet que j'utilise pas tout le temps ca me faisait chier de devoir mettre 200 € dans une Vox, Morley ou Dunlop !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Skynyrd 92 a écrit :
J'ai acheté leur Wha wha CB 01 il y a 3 mois pour 65 € et franchement le résultat est pas mal, solide comme un tank et surtout très bon rapport qualité/prix ... vu que c'est un effet que j'utilise pas tout le temps ca me faisait chier de devoir mettre 200 € dans une Vox, Morley ou Dunlop !
Hop déterrage
toi qui as la wah, niveau son ça se rapproche d'une cry, ou moins criard?
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
rock800
Karlmarx a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
Hop déterrage
toi qui as la wah, niveau son ça se rapproche d'une cry, ou moins criard?

Je peut pas te dire si ca rapproche d'une cry car en Wah-Wah chui pas vraiment un expert Mais c'est vraiment une bonne pédale (du moins pour ce que j'en fait et au prix à laquelle je l'ai prise ). Elle est bien robuste avec un vrai bypass méchanique et puis le son est pas mauvais du tout
ok
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.

En ce moment sur effet guitare...