Que vaut la pédale Ibanez CF 7 Chorus/Flanger??

Forum Ibanez
Forum
Dive bombia
Explicite le topic!!! J'ai po beaucoup de tune et j'aime le concept du 2 en 1 . N'employant pas à outrance le flanger et le chorus je me demander si pour 80 euros ca valait le coups au niveau qualité sonore!
Merci d'avance .
Bonne continuation
TheHardJack
Dive bombia a écrit :
Explicite le topic!!! J'ai po beaucoup de tune et j'aime le concept du 2 en 1 . N'employant pas à outrance le flanger et le chorus je me demander si pour 80 euros ca valait le coups au niveau qualité sonore!
Merci d'avance .
Bonne continuation

Oui pour l'usage que tu veut en faire oui je pense que c'est super bien.
Sinon je trouve en général que le son des Ibanez Tone lock est trop agressif dans les aigus.
Dive bombia
Sympa Macfly, ça me pousse à accepter l'offre de noirdehu, qui me l'a vend pour 35 euros tout compris
TheHardJack
Dive bombia a écrit :
Sympa Macfly, ça me pousse à accepter l'offre de noirdehu, qui me l'a vend pour 35 euros tout compris

Saute lui au cou, c'est une bonne affaire!!
Moi je l'ai revendu hier pour 30€ mais c'été pour me racheter du matos!!!
En plus a l'origine je la vendais 45€!
Sick sad world
J'aimerai bien d'autres avis, persone d'autre ne l'a testée?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi aussi ca m'avait interessé cette pedale pour le 2 en 1.

Je l'avais donc acheté neuve 70€ et j'ai été tres deçu. Le chorus passe encore, meme si il est un peu étriqué avec la disto. Par contre le flanger est franchement raté. Froid, synthetique, les reglages ne change pas grand chose (a part le speed). Avec la disto c'etait encore pire. Vraiment à des années lumière d'un BF-3 ou d'une Electric Mistress.
Ajouter à ca la finition plutot moyenne de la serie Tone Lock d'Ibanez je l'ai ramenée directement au magasin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TheHardJack
A l'époque j'été comblé mais la je sais pas si je referai le meme achat!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...