Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut le preamplis triaxis de mesa?

Forum Mesa Boogie
Forums
mickael 5820
bonjour!
j'hésite a m'acheter d'occasion un triaxis,j'avais un pédaltone, je l'ai vendu mais j'adoré le son.Mais je préfère avoir un preamp en rack.
Quel type de son a le triaxis?sachant que je suis très branché blues rock country musique.merci!!
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 16 Apr 07, 09:49
le triaxis est pas fait pour de la country (meme si on peut certainnement en faireavec 2H30 de réglages)
chez mesa ya le formula qui est top pour du rock courty ect... (mais pas pour du métal)
regarde sinon la v-twin et le studio préamp
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • #4
  • Publié par
    touti
    le 16 Apr 07, 09:57
Salut, j’en possède un depuis plus de 10ans, si tu prends la décision du passage au Triaxis, tu rentreras dans le très haut de gammes de l’amplification

Il est considéré par les américains comme un des meilleurs préamplis de guitare du monde, quelques soit les amplis que tu as utilité, quelques soit les configurations que tu as pu tester, le Triaxis va changer ta vie de musicien en terme d’amplification…Et quelques soit les types de musique…
mickael 5820
oui c'est sur vu son prix le son doit etre génial mais je sais que engl font de très bon preamplis aussi.
guiletto
mickael 5820 a écrit :
bonjour!
j'hésite a m'acheter d'occasion un triaxis,j'avais un pédaltone, je l'ai vendu mais j'adoré le son.Mais je préfère avoir un preamp en rack.
Quel type de son a le triaxis?sachant que je suis très branché blues rock country musique.merci!!


C'est marrant pour moi c'est le contraire, je viens d'acheter en occasion un pedaltone et je revends mon triaxis. Le pedaltone sonne très bien mais évidemment le triaxis procure une plus grande polyvalence car midi et programmable.
Pour répondre à ta question, à mon sens, oui bien sur que tu peux avec le triaxis jouer dans un registre blues rock country... et bien d'autres styles...
Sache que le miens est à vendre sur le forum, c'est une version 1 mais vu le style que tu joues la version 2 ne te sera pas d'une grande utilité
J'ai opté pour le pedaltone pour son coté pratique en pédalier donc je ne me sers plus du triaxis d'ou la revente...

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...