Easterling Custom Cool utilisateur #1 Publié par Easterling le 27 Juil 2006, 14:25 Hello tout le monde j'ai un Chorus Ibanez BCL Bi-Mode Chorus et je voudrais savoir si vous avez des info dessus ou se que vous pensez de ce Chorus il a l'aire vachment vieux et j'ai rien trouver sur le net donc voilà
Gabouel Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Gabouel le 27 Juil 2006, 14:34 y'a des reviews sur harmonycentral...
Easterling Custom Cool utilisateur #3 Publié par Easterling le 27 Juil 2006, 15:02 ah okay merci à part sa il vient de me lacher le salaud
Easterling Custom Cool utilisateur #4 Publié par Easterling le 27 Juil 2006, 15:16 je parle du chorus bien sure
DevilExper Custom Total utilisateur #5 Publié par DevilExper le 27 Juil 2006, 15:55 Easterling a écrit :ah okay merci à part sa il vient de me lacher le salaud Il est dead ton chorus man ? Snif pour demain alors - ESP/LTD Cluber fan user - - PRS user - - VHT/Fryette Club user - ...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Easterling Custom Cool utilisateur #6 Publié par Easterling le 27 Juil 2006, 16:03 DevilExper a écrit : Easterling a écrit :ah okay merci à part sa il vient de me lacher le salaud Il est dead ton chorus man ? Snif pour demain alors wouai je crois mais je vais le mdémonter pour voire un peu sinon mec j'ai vu des info il est super rare ce chorus
DevilExper Custom Total utilisateur #7 Publié par DevilExper le 27 Juil 2006, 16:08 Easterling a écrit : DevilExper a écrit : Easterling a écrit :ah okay merci à part sa il vient de me lacher le salaud Il est dead ton chorus man ? Snif pour demain alors wouai je crois mais je vais le mdémonter pour voire un peu sinon mec j'ai vu des info il est super rare ce chorus Ok, mais fait pô le con Alors revend le, et prends toi un EHX - ESP/LTD Cluber fan user - - PRS user - - VHT/Fryette Club user - ...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Easterling Custom Cool utilisateur #8 Publié par Easterling le 27 Juil 2006, 16:23 oh nan je la garde