Quechoisir pour mon son?

mystikal_eklekt
Salut. Je joue actuellement sur un ampli de sono BINSON tout lampe avc reglage de basse/treble/Volume. J'ai un tubeman mais je recherche a le vendre. pk j'aime pas le son cliar. Mais du coup je n'aurais pas de disto. donc j'avais penC a une Muff US mais pour les correction du son cliar quesque je pourrais prendre comme pédale?
Ou bien dois-je acheter une tête complete?

Merci. Pour le budjet, environ 200€
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
mystikal_eklekt a écrit :
peut etre que je me suis mal exprimé?

oui c'est ça, donc évite d'écrire en langage sms ça ira déjà mieux et essaye de reformuler un peu tout ça car sur la fin je te suis plus de tout, je voies pas trop ce que tu veux exactement.
absou
  • Publié par
    absou
    le
je crois que j'ai presque compris finalement, mais qu'es-ce que tu veux comme correction pour le son clair, comment cherche tu à le modifier exactement?
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
tu joues sur un ampli sono, mais les enceintes ? ce sont des baffles guitare ou sono ?

si tu joues sur du tout sono alors à ta place j' opterais pour un produit style Line 6 Pod ou Vox Tonelab (modelisateur avec un bon simulateur de HP)
mystikal_eklekt
je joue sur un baffle Guitare fais main 2*12 eminence... :-)

En fait la mon son est assez etouffé. Enfait serait il possible de me faire un préamp Monocanal en fait...un reglage grave/medium/aigu/reverb

Voila et ensuite enchainé avc une pedale de disto...
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
absou
  • Publié par
    absou
    le
merci niko grace à toi je comprend mieux cette histoire.

alors effecivement si tu veux jouer sur un ampli sono, il faut absolument un simulateur d'ampli (et de hp, mais généralement ça fait les 2 en même temps).

dans tes prix tu peux avoir un pod 2.0, un v-amp, un sans amp tri-ac.
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
tu as toujours le choix de prendre un truc du genre rocklman qui a un super son clair... et voilà (j'en vends un dans tes tarifs)

A.

En ce moment sur effet guitare...