Quel accordeur prendre SONDAGE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 02 Avr 2006, 20:51
absolument

perso comme l'accordeur est dans le coin haut droit du pedalboard, ça m'arrangeait les prises jack sur le devant
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
ben je vais m'achetter une TU2 je la touche a 80 euros donc bon c moin cher que si je prend une korg neuve donc voila
stratus
J'ai le Boss depuis plusieurs années --> No soucy

je pencherai peut-être pour le rack Berhinger lorsqu'il sera dispo (mais dans une autre optique).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le
Si tu alimentes la TU 2 avec un adaptateur boss, tu peux la relier à une autre pédale et faire l'économie d'un deuxième adaptateur. Il faut juste un tout petit câble électrique de rien du tout, perso je trouve ça très pratique.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
trop tard la boss est achetté lol d'ocaz je l'ai eu pour 80 euros fdp in donc bon voila quoi je trouve que ca reste quand meme supra cher pour un accordeur quand on pense que des petit a 15 euros font la meme chose
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
aucune idée j'ai jamais essayé l'un d'eux d'ou ma question mon choix était fixé sur le prix le boss je l'ai eu moin cher donc le boss sinon je pense que j'aurais pri le Korg mais il prend plus de place aussi et les sortie ne sont pas latérales
stratus
molarisapa a écrit :
prend la Korg. car Boss, a part le TU-2, il n'ont fais que des trucs daubiques... ca leur apprendra à faire de la merde...

Justement c'est de celui-là dont on parle
stratus
posers a écrit :
Si tu alimentes la TU 2 avec un adaptateur boss, tu peux la relier à une autre pédale et faire l'économie d'un deuxième adaptateur. Il faut juste un tout petit câble électrique de rien du tout, perso je trouve ça très pratique.

Si c'est une pédale qui s'alimente en 9v CC (et attention au +/-) et qui ne soit pas très gourmande.

En (très) gros si c'est une autre Boss.

Quoique dans une certaine config de mon set j'alimente par le TU-2 un Hydraboost Carl Martin.

En fait cette option est très aléatoire et il ne faut pas faire l'acquisition pour celle-ci.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
oui je ne l'ai aps prise pour cette fonction (je m'en fout un petit peu lol moi je veux jsute un accordeur qui coupe le son quand je m'accorde... lol)
Par ccontre j'ai une crybaby Zakk wylde ca marche pour l'alimenter avec cette fonction ?
stratus
le_gratteu a écrit :
oui je ne l'ai aps prise pour cette fonction (je m'en fout un petit peu lol moi je veux jsute un accordeur qui coupe le son quand je m'accorde... lol)
Par ccontre j'ai une crybaby Zakk wylde ca marche pour l'alimenter avec cette fonction ?

Comme écrit plus haut, si c'est du 9v CC oui (si la polarité est bonne, et si la puissance totale demandée n'est pas supérieure à la puissance maxi de l'alimenation).
samplerdave
posers a écrit :

Sauf qu'on peut le faire avec n'importe quelle guirlande équipée d'une prise femelle... Pas besoin de pédale boss pour ça...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
SyndiCash
MOUHAHAHAHAHA grace a moi le Korg est en tete !!!!!
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]

En ce moment sur effet guitare...