Salut !
Je cherche un accordeur en pédale pour les concert afin de s'accorder en ilence et de la facon la plus précise possible deux choix s'offre a moi ;
BOSS TU2 ou Korg DT10 laquelle prendre laquelle est la plus précise et robute ? et surtout transparente
oki merci pour le peterson j'exclu cette solution bien trop cher a mon gout surement tres bon mais pour mon utilisaton le korg ou le boss fera tres bien l'affaire lol
-Ergonomique
-Boitier solide
-Visibilité de l'affichage même avec un éclairage spécial lors des concerts
-Trés bon bypass
-Choix entre accordage en direct ou en silence
-Elle fait aussi borne d'alimentation pour les autres pédales
par contre elle est un peu plus chère que les autres...
-Ergonomique
-Boitier solide
-Visibilité de l'affichage même avec un éclairage spécial lors des concerts
-Trés bon bypass
-Choix entre accordage en direct ou en silence
-Elle fait aussi borne d'alimentation pour les autres pédales
par contre elle est un peu plus chère que les autres...
Elles font toutes les 2 presque la même chose....
A toi de voir.
Regarde d'okaz.
Oui, mais au niveau boitier, ergonomie et bypass(je ne sais pas pour Korg) Boss, c'est le top(tout budgets confondus.... j'assume pleinement mes propos!)
ben les deux je peut les avoir pour le meme prix d'ou mon hésitation sinon je prendrais le moin cher lol
Le Korg m'a l'air pe etre plus robuste et un poile plus lisible et précis car la boss a une plus petite surface d'affichage enfin je ne sait pas trop selon le sondage ca penche plus vers la boss lol
on je pense prendre la boss car elle prend moin de place et aussi pour le cablage vu qu'il a les sortie jack sur les coté contrairement a la Korg qui les as a l'avant lol des petits détails mais bon lol faut faire un choix en fait lol