Quel bon ampli de puissance pour un pod X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    fabou
    le 25 Jun 10, 15:47
Un Marshall 9000 premier modèle je crois (vieux en tout cas)

Je crois comprendre ta question. Certains modèles l'ont, d'autres non ?

Apparemment, le Marshall 9000 a bien un attenuateur de puissance (25, 50) mais quand je l'avais essayé, visiblement le mec ne le savait pas, et j'avoue que j'ai omis de me renseigner et que je l'ai cru sur parole.

Ou alors, il existe plusieurs versions du 9000, et celle que j'ai testée (préhistorique je le signale) n'en a pas ^^
Nico_las
fabou a écrit :
Je confirme !

Le pod sonne a mort. Pour enregistrer je ne peux plus m'en passer ^^

Alors bien sur, un stack à 5000€ avec des Neumann en prise directe, preamp lampes à 2000€, c'est toujours mieux. Mais bon vu la qualité du mix délivré avec un pod....on verra quad je serai riche !!


tellement vrai


Je n'ai jamais été foutu de reprendre 50% du son de mon ampli. La honte à chaque fois que j'enregistre pour maquetter ou faire une démo. L'autre gratteux sort son boss GT-10, un plugin de cabinet freeware et hop, je suis à l'ouest


Par contre en live, tu ne fais plus illusion longtemps
slash78
bon bah j ai fini sur un rocktron velocity d occase, pas trop cher, je devrais le recevoir debut de semaine prochaine, je vous tiens au jus
SDMF
fullbazar
slash78 a écrit :
bon bah j ai fini sur un rocktron velocity d occase, pas trop cher, je devrais le recevoir debut de semaine prochaine, je vous tiens au jus


Combien??

En ce moment sur effet guitare et Line 6...