Quel boost?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
je pense aussi, de tout les boost que j'ai ou que j'ai eu, c'est le seul qui me semble faire ce que tu cherches (j'imagine qu'il y en a d'autres!)
Le_reskapé
je viens de découvrir ton site. c'est génial que tu importe des pedales comme ca. je saurai ou commander maintenant
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
Tu as aussi le boost de chez zvex qui est inclus dans la Box of rock et la superHardone
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
le reskapé connait la SHO !
je l'aime beaucoup, mais ca n'épaissit pas le son.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
thomas31
Salut,

ton boost,c'est pour quelle utilisation ?

Moi je me sers d'un boost pour les solos,et j'ai pour çà la MXR MicroAmp qui me va très bien.
C'est pas tout à fait transaparent et çà ajoute un ptit grain bien sympa à mes oreilles .
Le_reskapé
je connais le SHO en effet vu que j'ai possédé une box of rock et meme si c'esdt un très bon boost ce n'est pas ce que je recherche

Citation:
ton boost,c'est pour quelle utilisation ?

justement je ne veux pas d'un boost pour les utilisation habituelles, c'est a dire booster le gain ou augmenter le volume mais juste pour avoir un son un peu plus epais et crade mais sans colorer mon son de base.

pour le moment j'ai une benrod cream can et une barber ltd et j'arrive a obtenir a peu pret le résultat que je recherche en boostant la benrod avec la barber. la barber avec le gain au minimum crade un peu le son et surtout va ouvrir le son. alors qu'en général une od va resserer le son en utilisation de boost. mais ce n'est pas encore assez crade a mon gout et en plus je souhaiterai pouvoir utiliser ma barber comme od et non comme boost.

mais je vais écouter crushthebutton et doc plus et essayer une catalinbread super chili piciso. en plus je trouve la pedale super jolie

merci pour votre aide en tout cas
  • Publié par
    math46
    le
J'ai le pickup booster de Seymour, j'en suis plutot content, ça peu trasher le son selon le réglage.

Par contre quand tu l'enclenche, t'as une augmentation du volume, du coup pour ce que tu cherche, il faut le laisser enclancher.
tetsuo_fr
je confirme, la super chili picoso devrait te combler !
Perso j'en suis super content !

En ce moment sur effet guitare...