Quel Carte de son choisir

Bon...j'explique... Je suis un jeune musicien en herbe (17 ans) et j'ai un projet a enregistrer (Power metal, influences classique) J,ai plein de compo etc...mais je peut pas enregistrer a cause de ma carte de son...Sounblaster live 5.1 Tout le monde que je connais qui on essayer d'enregistrer avec sa...0/10..alors j'attends vos conseil...quel carte de son je devrais achter...Externe si possible...Selon vous quelle serais le meilleur choix dans les alentours de 200$ canadien (environ 160 euros)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Déc 2004, 14:27
Nekrophile a écrit :
Bon...j'explique... Je suis un jeune musicien en herbe (17 ans) et j'ai un projet a enregistrer (Power metal, influences classique) J,ai plein de compo etc...mais je peut pas enregistrer a cause de ma carte de son...Sounblaster live 5.1 Tout le monde que je connais qui on essayer d'enregistrer avec sa...0/10..

Tu as déjà essayé d'enregistrer au moins?
Citation:
alors j'attends vos conseil...quel carte de son je devrais achter...Externe si possible...Selon vous quelle serais le meilleur choix dans les alentours de 200$ canadien (environ 160 euros)

Regarde dans le forum "informatique musical", cette question a déjà été posée relativement souvent .
Bieeeeeen sur que j'ai essayer Lol
Ya rien a faire...J'ai essayer par tout les moyens...ya jamais moyen d'avoir un son du line in...J'ai formatté...bref ya rien que j'ai pas faite...et apres m'avoir informé...Je me suis fortement fait conseille de prendre autre chose que des produits Creative..,J'aurais besoin de vos avis.

Et ps...Jsais pas si ya quelqu'un qui a essayer le M-Audio Quattro, sa m'a l'air pas pire..mais j'ai lu des review sur internet et puis il disent qui a bcp de bogue quand on l'utiliser sur Windows....Si quelqu'un sen sert avec Xp et qu'il n'a pas de probleme...Alors dite moi le
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 08 Déc 2004, 16:11
Nekrophile a écrit :