Nekrophile a écrit :
Bieeeeeen sur que j'ai essayer
Lol
Ya rien a faire...J'ai essayer par tout les moyens...ya jamais moyen d'avoir un son du line in...J'ai formatté...bref ya rien que j'ai pas faite...et apres m'avoir informé...Je me suis fortement fait conseille de prendre autre chose que des produits Creative..,J'aurais besoin de vos avis.
Je te dis ça parce que j'ai une Creative SB Live Platinum sur mon PC qui me sert pour internet (je m'en suis monté un autre plus performant pour la musique avec une meilleure carte son) et tu peux très bien faire des maquettes
correctes en enregistrant instrument par instrument (forcément, y a qu'un entrée line-in :lol
. Si tu n'as pas réussi, c'est que tu t'es mal démerdé!!!
La SB live n'est certes pas la meilleure carte son pour faire une maquette disons semi-pro sans se prendre trop la tête mais tu peux en tirer de bonnes choses si tu sais l'exploiter : en gros, comme pour toute carte son : si tu sais t'en servir : installer les drivers, avoir un logiciel pour s'enregistrer, et brancher sa gratte via un préampli type POD, V-Amp etc... dans la line-in.
Avant d'écouter tes potes, tu ferais bien d'essayer d'avoir du son (parce que je t'assure que tu peux en avoir :roll
et de te faire une idée par toi même et si vraiment, tu vises plus haut, alors, tu pourras songer à investir.