Quel chorus ?

Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Salut, je projette de m'acheter une pédale de Chorus

j'hésite entre la CH-1 Super Chorus de Boss ou bien la Small Clone d'EHX

de toutes façon j'irai essayer mais je connais un magasin ou ils vendent à peut près toutes les pédales d'EHX et toutes les pédales de disto de boss mais je ne sais pas si ils ont le CH-1 (en revanche le CH-1 est dans l'autre mag)

Quelqu'un a une des deux et peut donner un avis ?

Et sinon est-ce que les pédales boss en générale sont numériques ou analogiques ?

Merci
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
Je n'ai jamais essayé la CH1 de Boss, mais j'utilise la Small Clone et j'en suis trés satisfait. C'est une trés bonne pédale, simple d'utilisation et qui produit un trés beau chorus.

claptonisgod
Je n'ai jamais essayé la Small Clone , mais j'utilise la CH1 de Boss et j'en suis très satisfait. C'est une très bonne pédale, simple d'utilisation et qui produit un très beau chorus.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Bah moi je vends un CH-1, pas parce que ce n'est pas bien, mais parce que je ne m'en sers pas car je passe aux effets en rack (et je lutte pour me décider quoi prendre ) .
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
claptonisgod a écrit :
Je n'ai jamais essayé la Small Clone , mais j'utilise la CH1 de Boss et j'en suis très satisfait. C'est une très bonne pédale, simple d'utilisation et qui produit un très beau chorus.

:mdr: :mdr: :mdr:
scanlan75018
tiens moi je vais avoir une CE3... ca vaut quoi par rapport à tout ça ?

un peu plus son années 70-80 apparemment que la CH1...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Le meilleur moyen, c'est que tu test... ou alors, écoute les extraits disponibles sur les sites officiel... mais en tout cas, la Small Clone de Electro-Harmonix, j'en n'entend que du bien!
Stalemate
Si tu veux un chorus de très bonne qualité prend la Small Clone. Par contre le réglage est simple (moi ca me va très bien).
Par contre si c'est 2-3 réglages que tu veux, prend la Boss, mais le son est peut-être moins vivant et réaliste à mon gout...
La Polychorus de EH est terrible il parait !
Gabouel
moi j'ai une small clone etun vieux chorus boss CE2 trèèèèès vieux...

personnellement, je trouve le chorus de la small clone tres beau et tres profond, les vitesses rapides sont je trouve moins belles que sur ma CE2...
VAiHalen
jai la smallclone a vendre etat neuf et neuve tout court dailleur , 65 euro frai de port comprit et 70 avec un transfo neuf en plus.
Gabouel
cantabiblues a écrit :
ca produit quel effet un chorus?

un effet boeuf! :mdr:

vas voir sur le site de boss, y'a des demos audio de tous les effets...
sinon , y'a un topic sur le sons des effets, vas voir!

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...