Salut, je projette de m'acheter une pédale de Chorus
j'hésite entre la CH-1 Super Chorus de Boss ou bien la Small Clone d'EHX
de toutes façon j'irai essayer mais je connais un magasin ou ils vendent à peut près toutes les pédales d'EHX et toutes les pédales de disto de boss mais je ne sais pas si ils ont le CH-1 (en revanche le CH-1 est dans l'autre mag)
Quelqu'un a une des deux et peut donner un avis ?
Et sinon est-ce que les pédales boss en générale sont numériques ou analogiques ?
Je n'ai jamais essayé la CH1 de Boss, mais j'utilise la Small Clone et j'en suis trés satisfait. C'est une trés bonne pédale, simple d'utilisation et qui produit un trés beau chorus.
Je n'ai jamais essayé la Small Clone , mais j'utilise la CH1 de Boss et j'en suis très satisfait. C'est une très bonne pédale, simple d'utilisation et qui produit un très beau chorus.
Bah moi je vends un CH-1, pas parce que ce n'est pas bien, mais parce que je ne m'en sers pas car je passe aux effets en rack (et je lutte pour me décider quoi prendre ) .
Je n'ai jamais essayé la Small Clone , mais j'utilise la CH1 de Boss et j'en suis très satisfait. C'est une très bonne pédale, simple d'utilisation et qui produit un très beau chorus.
Le meilleur moyen, c'est que tu test... ou alors, écoute les extraits disponibles sur les sites officiel... mais en tout cas, la Small Clone de Electro-Harmonix, j'en n'entend que du bien!
Si tu veux un chorus de très bonne qualité prend la Small Clone. Par contre le réglage est simple (moi ca me va très bien).
Par contre si c'est 2-3 réglages que tu veux, prend la Boss, mais le son est peut-être moins vivant et réaliste à mon gout...
La Polychorus de EH est terrible il parait !