Quel compresseur choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
chlorure a écrit :
jamais entendu parler, je vais de ce pas me renseigner un peu partout .
merci encore !
( et j'ai oublié la wha vox sur mon post precedant..apres calcul ca devrait me revenir a 480€ thotho compris.. vais devoir faire les yeux doux a mon banquier ).

edit: je viens d'aller voir le memory man sur le site d'EHX..je trouve le chorus vraiment enorme, mais le delay/tremolo c'est decidement pas pour moi =0.
apres pour ceux qui aime, ca doit rester une excellente bete en tout cas
edit 2 : j'ai l'impression que la little big muff est plus adaptée a ce que je recherche, plus petite et moins chere..que demande le peuple


salut, essai plutôt de toper les pédales d'occaz sur le forum plutôt que neuve en allemagne, ça te reviendra moins chère et ça sera plus positif pour le pouvoir d'achat des français.

pour le memory man, (et pour les autres EHX) ne te fie pas qu'aux video officiel du site, elle sont moyennement représentative des possibilitées des pédales.

tiens un site ou tu trouvera beaucoup de samples: http://www.musiciansfriend.com/
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chlorure
merci pour le lien !
c'est clair qu'au moment de l'achat y'aura priorité a la section vente de G.com et d'audiofanzine, mais si jamais je trouve rien je prefere prendre mes precautions et me visualiser le prix du neuf (moins de mauvaises surprises au niveau du paiement ).
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
viagra
  • Custom Ultra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    viagra
    le
le compresseur de la route 66 de visual sound est spendide... en plus dans la même pédale, tu as une od de toute beauté (même ship que l'od 808 originale)
chlorure
wouaouh O.o un compresseur et une TS dans une meme pedale..quelqu'un a des avis sur la bete ?
j'ai aps reussi a trouver de samples mais si les effets sont de bonne qualité je pense qu'il n'y'a pas a hesiter .

j'ai entendu que du bien sur la jekyll & hyde de visual sound, si la route 66 est de meme qualité..
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
viagra
  • Custom Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    viagra
    le
et je dis pas parce quej'en vends une hein...

En ce moment sur effet guitare...