chlorure a écrit :
jamais entendu parler, je vais de ce pas me renseigner un peu partout
.
merci encore !
( et j'ai oublié la wha vox sur mon post precedant..apres calcul ca devrait me revenir a 480€ thotho compris.. vais devoir faire les yeux doux a mon banquier
).
edit: je viens d'aller voir le memory man sur le site d'EHX..je trouve le chorus vraiment enorme, mais le delay/tremolo c'est decidement pas pour moi =0.
apres pour ceux qui aime, ca doit rester une excellente bete en tout cas
edit 2 : j'ai l'impression que la little big muff est plus adaptée a ce que je recherche, plus petite et moins chere..que demande le peuple
salut, essai plutôt de toper les pédales d'occaz sur le forum plutôt que neuve en allemagne, ça te reviendra moins chère et ça sera plus positif pour le pouvoir d'achat des français.
pour le memory man, (et pour les autres EHX) ne te fie pas qu'aux video officiel du site, elle sont moyennement représentative des possibilitées des pédales.
tiens un site ou tu trouvera beaucoup de samples:
http://www.musiciansfriend.com/