Quel disto pour un son bien metal ?

Bonsoir,

Voila, petite question...; je squatte la MetalZone (Boss) d'un pote depuis près de deux ans, et je sens qu'il ne va pas tarder a me la reprendre et là je serai bien dépourvu.

Par ailleur, un pote chie sur les pédales (quand il fait le fashite !) et qui ne jure que par les distos des amplis... il a une grosse tete Engel avec un son qui tu, c'est vrai... mais faut mettre le prix (1500€...)

bref, je vourais donc quelques conseils pour me trouver une pédale de disto avec un bon gros son. Sinon je garde la Metalzone, c pas mal mais bon je suis sur qu'il y a mieux !!

Merci pour vous suggestions et rester Rock n roll !!! :Band1: :Band1: :Band2putain quel bordel !!!)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Nov 2004, 15:41
C'est vrai que la métal zone pour le rapport qualité prix ça le fait.
Mais sinon essaie les nouvelles séries LIne 6 elles sont un peu plus chères que les Boss mais elles le font quand même.essaie en.
De grâce !
up, le sujet m'intéresse aussi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 29 Nov 2004, 19:12
moi aussi ca m'intersse.
UP!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Nov 2004, 19:19
je vais me faire taper mais les sujets sur les pédales de disto de la mort qui tue la mort en robe avec sa scie sauteuse, y'en a à la pelle donc une petite recherche et vous trouverez surement des réponses .
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 29 Nov 2004, 19:30
moi jai la boos MD-2, jador !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 29 Nov 2004, 19:37
boss MT2! beurk...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Nov 2004, 20:09
tynnoo a écrit :
boss MT2! beurk...

bravo quel argumentation , repasse quand tu seras plus bavard hein :C1:
rollingrock
tynnoo a écrit :
boss MT2! beurk...

La MT2 elle est beurk quand on sait pas s'en servir mais si on sais bien doser elle est parfaite pour le metal.

Il y a la serie digitech avec la METALMASTER mais je ne l'est pas tester.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hardmaster
svietkina2 a écrit :
C'est vrai que la métal zone pour le rapport qualité prix ça le fait.
Mais sinon essaie les nouvelles séries LIne 6 elles sont un peu plus chères que les Boss mais elles le font quand même.essaie en.

au contraire je le trouve très mauvais si tu veux une MT2 choppe en une a 40€ d'ocaz parsque honnetement elle fait pas du tout son prix!
__nirvanien__
Metal Zone chez Boss ou

Metal master chez Digitech
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 30 Nov 2004, 19:24
La digitech Metal Master est pas mal du tout, sinon bhin j'avais la MT-2 avant mais je l'ai revendue car je trouvais qu'elle gachais un peu mon ampli, mais si tu debutes et que tu as un petit ampli, une MT-2 fera magnifiquement l'affaire!
Pas trop chere; possibilités de bien la regler grace à l'EQ 4 bandes, un bon niveau de gains pour les grosses disto...
Que dire de plus ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Woad raider
Salut les gars qui ont une MT-2. Vous pourriez me donner une idée du son qu'on obtient avec cette pédale? Je recherche du matos (guitare +pédale) pour faire du mélodic death/pagan, ca vous parle un peu ou pas!!??
Dive bombia
pirator a écrit :
moi jai la boos MD-2, jador !

Idem elle crache bien et en plus elle est très polyvalente tout en restant violente. Excellente
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur effet guitare...