Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel distorsion sur blackstar HT1R

Forum Blackstar
Forums
Bonjour,

j'ai récemment acheté un petit ampli lampe blackstar HT1R. J'aurais souhaité le compléter avec quelques pédales. J'ai une fender us standard 2012 et une ibanez iron label (micros EMG).

Le problème de cet ampli (je le savais avant de l'acheter) c'est qu'il n'y à pas de boucle d'effet....

Je souhaite donc acheté une pédale de distorsion ainsi qu'une pédale de delay au départ. Je compléterai ensuite en fonction des besoins.

A savoir que je ne joue que chez moi pour le plaisir....

vu le nombre de pédales sur le marché je m'y perd et je n'ai pas trop le temps de faire le tour des magasins de musique de la région. (en plus il n'y en a pas bcp...)

Que pouvez vous me conseiller comme pédale de distorsion assez polyvalente pour un son blue, rock voir hard rock ?

de même comme pédale de délai assez simple. Le but étant de rester en analogique et de mettre l'ampli en clean pour ne pas gâcher le son de l'ampli à lampe.

Merci pour votre aide !
splatshman
Dans les PA il y a une Nova Drive a vendre. (c'est pas moi qui la vend )
C'est ce que j'utilisais sur mon HT1R.
pour 150€ t'as un très bon overdrive et une disto le tout associable dans tous les sens et memorisable gràce a 18memoires. L'overdrive et la disto sont analogiques.
Moi pour rien au monde je ne revendrai la mienne.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
blackstorm90
Dans le même genre y'a la VisualSound Jekyll & Hyde qui est très bien.

Pour le delai, un petit TC FLashback, ça passe très bien en façade
La nova drive à l'air sympa mais 200€....plus le delay à 150€ ca fait assez cher pour l'utilisation que j'en ai.

Mais bon après s'il faut mettre cette somme une bonne fois pour toute et garder le matériel tres longtemps, pourquoi pas.
splatshman
stourot a écrit :
La nova drive à l'air sympa mais 200€....plus le delay à 150€ ca fait assez cher pour l'utilisation que j'en ai.

Mais bon après s'il faut mettre cette somme une bonne fois pour toute et garder le matériel tres longtemps, pourquoi pas.


La Nova drive c'est 2 pédales et 18 programmes
Keep Calm and Watch Your Ass!

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Blackstar...