Quel effet dans cet video

Les Regis
C'est pas un effet, c'est le Backtrack
Starfucker Inc.
Non non après on voit les deux guitaristes jouer le meme motif et le cliquetis façon clavecin continuer indépendamment du jeu du second guitariste.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Non non après on voit les deux guitaristes jouer le meme motif et le cliquetis façon clavecin continuer indépendamment du jeu du second guitariste.

ba aux environ de la 53ème seconde le 2nd grateux joue tout seul et on voit bien qu'il a un effet appliqué a son son qui ressemble a un mix de son de vilon et du clique du clavecin.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Oui mais là c'est le son façon harpe qui intéresse le créateur du topic, pas le son façon violon de la 53ème seconde

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jes1201
Visualdistortion a écrit :
jes1201 a écrit :
lol , quand j'dis qu'avec un HotRod Deluxe tout passe

C'est un Line6

ben m*rde ! le black derrière le premier guitouneux à gauche avec le silver cloth c'est un line6 ?? Pffffff c'est vraiment des copieurs ...

J'vois mon hotrod partout
Starfucker Inc.
On voit le logo à la 55ème secone, c'est un flextone II, avec l'ancien logo line6

http://www1.mipa-award.de/gm-amp.jpg

Les Regis
c'est pas de la harpe, c'est du clavecin

et c'est dans le backtrack ...

En ce moment sur effet guitare...