Quel est cet accessoire?

gravityrem
Peut etre qu'avec le lien vers la video ce serait plus facile !
Doc Plus
Sans même aller voir la vidéo, j'imagine que c'est un ebow.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
à 1:35 tu veux dire ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Un bottleneck si tu es sérieux, un médiator si tu jokes !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
si tu veux un aut' accessoire pas cher pour faire des trucs bizarre, utilises une pièce de monnaie pour gratter tes cordes (résultats garantis)

Attention: plus tu prends un gros sous, plus ça te reviens cher

PS: bizarre mais dès que j'ai vu le titre du topic, je me suis douté que ça allait parler E Bow.

j'espère que c'est ça car je suis pas allé voir le lien.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
willem a écrit :
PS: bizarre mais dès que j'ai vu le titre du topic, je me suis douté que ça allait parler E Bow.

clair. c'est exactement ce que je me suis dit également. en même temps, quand on entend ca pour la premiere fois, c'est "ouah, mystique ce truc, c'est génial!!" (enfin perso ce fut ma premiere réaction)
Starfucker Inc.
skysurf51 a écrit :
Doc Plus a écrit :
Un bottleneck si tu es sérieux, un médiator si tu jokes !

Rho la la...impressionnant! C'etait bien un mediator!!

mais non voyons c'est une sardine embibée d'huile de serpent du grand canyon, seul cet accessoire peut te donner le feeling, la rapidité et le mojo des plus grands!
Promo de Noel: 999$ au lieu de 1000$ !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Syno38 a écrit :
en même temps, qu'en on entend ca pour la premiere fois, c'est "ouah, mystique ce truc, c'est génial!!" (enfin perso ce fut ma premiere réaction)

Yep quand j'ai vu un band l'utiliser pour la 1ere fois (Radiohead je crois), je me suis évidemment demander "C'est quoi ce truc ?".
Doc Plus
skysurf51 a écrit :
Le pire, c'est que je decouvre le bidule avec ce topic, alors que je joue de la guitare depuis 17 ans...
Je me sens noob du coup.

Heureusement qu'on découvre des trucs chaque jour, sinon la vie serait chiante !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Mince
Un LionHeart sa sonne

En ce moment sur effet guitare...