Quel est le meilleur accordeur/tuner rackmount?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Mat
Tout à fait d'accord avec le TU2. C'est ce qu'utilise, d'ailleurs, Guy Pratt, bassiste actuel de David Gilmour. Cela m'a fait tout drôle devoir cette petite pédale d'effet à côté de tout le reste du matos de fous présent sur la scène de l'Olympia.

Le seul défaut de cet effet (et d'ailleurs de tous ceux au format pédale) est que sur une scène d'intérieur très éclairée ou en extérieur avecle soleil de face (sic !), il est souvent difficle de voir l'affichage DEL.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
si tu mets le rack accordeur sur le côté t'as pas besoin de te tourner......

Le DT 10 est excellent c'est vrai mais s'il veut un rack le DTR 2000 s'impose.
sebxroy
Je crois que je serais plus heureux avec un tuner rackmount..je crois que je me suis tanné un peu de trimballer pleins de pedales (il me faudrait surement un case lol) mais merci de vos opinions ca aide tjrs dans avoir plusieurs
sebxroy
ahhh dsl joubliais, ce tuner dtr 2000, est ce quil est possible de le switcher si je maccorde drop d (je présume que oui) ...et puis jaccorde la grosse en do ...quelqu un sait comment il fonctionne?
Tu peux t'accorder comme tu veux avec.
Va sur le site de Korg tout est expliqué.
Et on en a deja parlé à de nombreuses reprises......
sebxroy
ok merci...et puis svp lachez moi les "on en a deja parlé" parce que si jen reparle cest tout simplement que jai été trop nul pour le trouver en cherchant alors mettez moi un ti lien!

En ce moment sur effet guitare...