Quel logiciel pour enregistrer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic91
Oui evidemment je sais cela.Je réalise maintenant que ma remarque n'avait pas sa place dans ce topic.J'aurais du m'en tenir à mon sujet posté sur mixcraft (qui n'interesse personne d'ailleurs et pourtant tous les jours les gens demandent comment enregistrer!!).Dans ce dernier d'ailleurs tu aurais compris de suite ou je voulais en venir : aider les p'tits jeunes qui n'ont pas un rond et vendraient leur chemise pour se payer une carte son à 100..200..300..400 euros juste parce qu'on leur a dit qu'il
FALLAIT cela.Alors sans meme prendre la peine d'essayer quoi que ce soit on se met en quete de cartes son...pourquoi pas après tout.Moi j'ai souligné le fait que j'avais enregistré sur un pc basique sans rien y modifier afin de leur faire ecouter le rendu (non pas du logiciel tu as raison) mais de la carte son à 2 balles de serie.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
ACOUSTIC91 a écrit :
Moi j'ai souligné le fait que j'avais enregistré sur un pc basique sans rien y modifier afin de leur faire ecouter le rendu (non pas du logiciel tu as raison) mais de la carte son à 2 balles de serie.

OK, pas de problème.
Quand on m'explique, je comprends (enfin la plupart du temps )

En ce moment sur effet guitare...