Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel looper pour débuter

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierrick124
Tu branches ta guitare sur l'ampli, ensuite tu relies le "send" de la boucle d'effets à l'input du looper ("INST IN, L/MONO") et tu ressors du Looper ("OUTPUT, L/MONO") vers le "return" de la boucle d'effets.
Merci Patric et pardon de ne pas avoir répondu à ton message sur le RC-1 ça a été aussi le conseil donné par mon prof mais comme je suis con ... et que je n'ai pas voulu attendre la reponse de mon prof et n'ayant pas encore vu ton message J'ai commandé le RC 30.

merci en tout cas.
Pierrick124
De rien
Le RC30 a bonne réputation, ça reste un bon choix. Ça te demandera juste plus de boulot pour le prendre en main!
rapideyemove
Pierrick124 a écrit :
De rien
Le RC30 a bonne réputation, ça reste un bon choix. Ça te demandera juste plus de boulot pour le prendre en main!




Très bon choix, bien sûr.
Le boulot à faire ?
Pas énorme, en fin de compte... Moi qui suis assez allergique aux modes d'emploi et aux arborescences labyrinthiques (menus, sous-menus, sous-sous menus...etc...affectations multiples d'un même bouton...etc...), j'ai réussi assez facilement à prendre contact avec la bête, que j'ai revendue pour me mettre les doigts dans le gros looper d'EHX, excellent pour l'essentiel.
Mais pas très commode en live.
Point sur lequel, je le rappelle, le RC 30 est vraiment très efficace et souple.
Même si ce n'est vraisemblablement pas le seul.

Autrement, je suppose que le RC 30 est neuf puisque tu dis que tu l'as «commandé ».
Les pistes des occasions que je t'avais données se sont révélées peu exploitables ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Pierrick124 a écrit :
De rien
Le RC30 a bonne réputation, ça reste un bon choix. Ça te demandera juste plus de boulot pour le prendre en main!




Très bon choix, bien sûr.
Le boulot à faire ?
Pas si énorme, en fin de compte... Moi qui suis assez allergique aux modes d'emploi et aux arborescences labyrinthiques (menus, sous-menus, sous-sous menus...etc...affectations multiples d'un même bouton...etc...), j'ai réussi assez facilement à prendre contact avec la bête, que j'ai revendue pour me mettre les doigts dans le gros looper d'EHX, excellent pour l'essentiel.
Mais pas très commode en live.
Point sur lequel, je le rappelle, le RC 30 est vraiment très efficace et souple.
Même si ce n'est vraisemblablement pas le seul.

Autrement, sheytane, je suppose que le RC 30 est neuf puisque tu dis que tu l'as « commandé ».
Les pistes des occasions que je t'avais données se sont révélées finalement peu exploitables ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare et Boss...