QUEL MULTI EFFET ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fds
    le 06 Nov 2005, 17:05
Merci pour vos comments. En effet zoom j'envisage. Entre la G2 de zoom ou le RP200 de Digitech ? (On peu oblier la pédal d'Expression qui m'est pas tellement utile)
fds
  • Publié par
    fds
    le
ablael

tout sonne, en general il faut plus regarder du coté de ses doigts au lieu d'attendre des miracles de son matos
-
J'téchange un rage 158 contre ton mesa when you want !
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
ce que je veux dire c'est que tu prennes un pod ou un vox, ca sonnera si tes doigts t'y aident

un mesa, honnetement aujourd'hui je ne l'echangerai pas comme mon matos, pas parce que j'a imieux, mais que dans mon utilisation (chambre) un mesa recto par exemple serait inutilisable

Bcp dee groups ont enregistrés avec un pod, meme si direct sur la table de mixage ca donne une idee ded ce que l'on peut faire avec, surtout en fonction des moyens
Drawmer
Citation:
Bcp dee groups ont enregistrés avec un pod, meme si direct sur la table de mixage ca donne une idee ded ce que l'on peut faire avec, surtout en fonction des moyens

Exact, J'enregistre toujours les guitares avec un podxt pro, le rendu est vraiment pro, sans problème

( Des groupes y'en a pas mal c'est sûr : Fear Factory, AqME, Watcha, et plein encore! )

Allez je vous fais un petit extrait d'un truc enregistré au Podxt pro, et qui figurera presque comme ça sur l'album d'OVER-DreaM !! ( enfin y'aura le mixage qui va bien avec, là c'est du brut )
..:: Pas de signature :P ::..
compte_supprimé
ca vaut quoi un YAMAHA FX 550 niveau multi effet. parce que j'ai un zoom 505 II mais je peux plus le voir (ni l'entendre )
Drawmer
bon pour les interessés, voila ce qu'on sort du podxt ( dans mon cas c'est la série pro, mais le xt tout court fourni a peu de choses près le meme son )

http://s38.yousendit.com/d.asp(...)LXG4F

En même temps ça vous fait écouter un bout d'OVER-DreaM bande de chanceux
..:: Pas de signature :P ::..
fds
  • Publié par
    fds
    le
Sa tient crissment route !
fds
  • Publié par
    fds
    le
j'hésite entre G2 de Zoom et le RP200 de Digitech .. quelqu'un a essayer ?

En ce moment sur effet guitare...