fds a écrit :
Je vais vous expliquer ma situation a lire vos postes jcrois que sa a besoin d'être éclairci légèrement hehe
Première je ne suis pas satisfait de la disto sur mon ampli, la je cherche un multi effect pouvant a la fois me procurer une bonne distortion high gain (Je joue dans le death metal) et a la fois avoir une palette d'effet. J'suis au courant qu'il y des pédal simple de disto je suis pas newbie que sa !
Sa ferais juste mon bonheur de faire deux pierre un coup question de sauver du cash. j'ai regarder le vamp, jvoulais savoir si le pod de line 6 s'avererais un meilleur achat, ou si vous connaisser un autre produit répondant a se que je recherche prière de m'En faire part !
D'une pierre deux coups
Le Pod s'avere quand même bien mieux, vu son prix. Le v-amp, c'est d'abord une copie du pod si on veut (en esperant ne pas dire de conneries..). Mais son prix est tres abordable, et il est assez reconnu sur ce forum pour être un multi effet/preampli qui vaut bien son prix.
Donc si c'est opur economiser, c'est v-amp
Et je me demande si un pod peut compenser completement des pedales d'effets individuelles (si il peut les remplacer quoi)
Question, ne possedant qu'un digitech rp200 qui ne propose l'utilisation que d'un seul effet a la fois, le v-amp et le pod propose-t-il la superposition de plusieurs effets au même preset? Merci!