fbib27 a écrit :
Ok Bobba,
Donc si je comprends bien, en ce qui me concerne, il vaudrait mieux que je prenne un multi effet du style Boss ME-50, puisque je n'ai pas besoin de simulation d'ampli ?
Je suppose que les GNX de Digitech ou autre GT de Boss ne sont pas meilleurs si on ne parle que de la qualité des effets. Ils sont plus chers parce qu'il ont en plus la simu + des options supplémentaires ? J'ai bon la ?
Sinon, qu'est-ce qu'il existe comme multi du genre Boss ME-50, ayant la même qualité et étant au même prix ?
Ben je te parle surtout de celui que j'ai : le GNX2 la qualité des effets est tres bonne et il est tres complet. Et la simulation d'ampli est desactivable cependant je l'ai utilisé pendant un an avec la simu d'ampli et branché dans un JCM900 et ca sonnait. En faite la simu d'ampli est a evité seulement si le son que tu as te conviens deja.
Comme le GT-6 est dans la meme gamme de prix je suppose qu'il est de meme facture. J'en ai eu de tres bon echo en tout cas.
Voila, par contre je ne sais pas pkoi le prix est le meme entre le ME-50 et les autres.
Comme le dit Jeffrey06 faut apprendre a les regler, c'est pas instantané. Donc le choix est difficile en magasin. Regarde par rapport aux possibilités des machines. Par exemple le GNX2 c'est Digitech et donc il as l'effet whammy original integré. etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969