Quel multi effet choisir ?

Nikam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nikam
    le
bonjour , voila je voudrais savoir quel multi effet choisir , j'ai vendu ttes mes pedales et j'aimerais saisir un petit multi sympatique.. alors boss me 50 korg ax 1500g ou autre? donnez moi vos avis !! merci d'avance

p.s : je joue sur esp-kh2 ampli marshall 100w si ca peut vous aider pour morienter ds mon choix
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
hhmmm, il y a 1500 topics sur ce sujet, surtout sur ces 2 là, essaye 'Rrechercher', tu devrait trouver ton bonheur.
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
la me-50 est tellement bonne mais une m1-10 ou une me-30/33 ferais l'affaire si c'est ta première
---------
Nikam
  • Publié par
    Nikam
    le
merci led zeppelin pour cette 1ere reponse
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
et un multi en rack avec un pédalier midi?
Nikam
  • Publié par
    Nikam
    le
heu ben explique moi la difference avec un multi normal et puis les prix et tout et tout .. merci =)
Stabilo Boss
cela depend de ton budget peut etre le tonelab se
Nikam
  • Publié par
    Nikam
    le
200 - 300 maximum
Stabilo Boss
Tu peut avoir le gt6 en poussant un peu plus 350 d'occass
Nikam
  • Publié par
    Nikam
    le
le gt6 est vraiment bien ? parce que pour l'instant jmorientais plutot sur moins cher : sur le me-50 j'en avais entendu bcp de bien.
Stabilo Boss
Niveau rapport qualité prix le gt6 est très bien avec des effets vraiment bien trouvé il faut y passer du temps dessus pour trouver les sons que tu recherches
Foudrax
  • Special Méga utilisateur
Une petite reponses, qui pourra peut etre te sevir un peu, mais attention a la subjectivité.......

je joue su lag monter EMG 81. et Peavey studio pro.
Je suis passer par, Korg AX1500g, pedales Boss et autres, Pod XT live.

Le korg j'ai pas du tous aimer, je trouvais ca super plat, des son de synthé, pas de dynamique....pourtant je me suis battu avec pour les regles, mais j'ai pas du tous accrocher.

Les pedales, La c'etait cool, de la dynamique, des reglages et des modif precise, pas mal de peche, vraiment sympa, mais pas du tous polyvalent.... ou alors il faut avoir plein de disto differente...

Le POD, ma fois a mon sens un bon compromis, sa manque de dynamique, mais ca envoi fort, et pi niveau polyvalence, y'a pas mal de truc a faire avec....

Voila ,c'est mon experience personel, donc je te la fait partager, elle te donnera peu etre quelques indications susceptible de t'aider.
A savoir je joue, du blues, du hard, du metal ( Sheferd/ Dire strait/ ACDC/ judas / Metallica / Maiden.......)
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Nikam
  • Publié par
    Nikam
    le
et ce fameux boss me-50 qu'est ce que vous en dite ?

En ce moment sur effet guitare...