Bien le bonjour à tous,
Je posède une pédale DM4 de chez line 6 ( 4 switchs disto ) qui assure un max pour tous types de sons disto, mais voila, je faisais beaucoup de métal et la je m'orriente vers un son plus alternatif et donc avoir perpétuellement le même son clean commence à m'ennuyer un max, et c'est fade vu que je suis sur un Valvestate.
Je prendrais bien une bonne réverb, un bon delay mais bon pour switcher la disto et la réverb en même temps faut utiliser ses 2 pieds et c'est à la limite du casse-geule surtout en live.
Du coup je pense remplacer mes 4 switchs distos par un multi effet complet, mais d'une part, existe t'il un multi effet qui ait fait ses preuves autant en clean qu'en disto??? Parcque je fais toujours beaucoup de métal et des trucs comme le Tone Lab n'ont pas fait leurs preuves dans ce domaine je pense, ET SURTOUT!!!! je possède un Tone Port UX2 pour tout ce qui est enregistrement donc je n'ai absolument que faire des simu d'amplis et de cabinets qu'on se borne à mettre dans tous les produits de nos jours.
Je préfèrerais de loin un multi effet qui se concentre uniquement sur la configuration Live/répète, branché dans un ampli gratte, comme au bon vieux temps.
Si quelqu'un avait une solution miracle pour mon cas, je lui serait on ne peut plus reconnaissant
Merci d'avance à tous pour votre aide!
Oli