Quel multi effets en rack choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    malade
    le 02 Janv 2008, 16:39
Salut moi me suis acheter un Replifex de Rocktron et la transparence est la EQ et le REVERB,DELAY EXCELLENT le chorus, phaser,flanger,rotary,Tremolo,Auto pan,Pitch shifter,s'ont tres bon bien parametrable Simulateur de HP
que j aime bien coupler avec une metal zone ou autre le Hush est excellent c est une tres bonne machine pas de delai quand tu change les presets un reverb et un Delay avec fonction tap et panoramique, spillover... pour les deux

j ai aussi un Boss VF1 brancher dans un petit roland cube 30 ca sonne la brique par contre dans peavy bandit 112 transtube un vieux les premier ca sonne pas bien du tout, pour en revenir au VF1 c est une bonne machine ca aussi mais compliquer a regler EQ 10 bandes avec des delays et reverb tres bon ,beaucoup de delay et de reverb que on se perd des parametre a plus finir pour moi qui n'est pas tres connaisseur, tres bon chorus ce-2,ce-3, flanger avec plein d autre possibilité
simulation de guitare acoustique impressionnant,tremolo,picht simulation de micro,feedbacker, et j'en passe un bon choix de simulations d amplis(clean et et de pedale 1 distortion et 2 overdrive, 1 fuzz de Boss
tu peux trouver ca sur ebay j ai vue un replifex vendue 266$ US et moi j ai payer 230$ mon VF1 sur Ebay ca se vend au Quebec neut 600$ en magasin a part les taxes
en esperant que ca puisse t aider salut
stie j'travaille lundi mdrr...
oh my god
merci je vais faire un saut sur ebay, on ne sait jamais.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !

En ce moment sur effet guitare...