Ba moi c'est con mais j'ai eu le meme dilemne, je me suis rendu compte que j'utilisais peu d'effet ( delay whammy phaser voir reverbe ) et je me suis retourné vers mon vieu ME -50 qui dans la boucle y'a pas a dire fonctionne trés trés bien, super facile d'utilisation, trés intuitif.
Le seul vrai défaut, et ca ca gene ou pas, c'est qu'en étant super tatillon, en écoutant bien, il bouffe un chouilla du son, un petit quelque chose, moi je me rend compte que ca me gene pas du tout, et que si je voulais avoir une config idéale faudrait que je rentre dans des frais beaucoup plus important ( l'idéal serait un bon G Major avec pédalier midi mais c'est la merde a transporter en salle de répete dans le metro ).
et franchement, c 'est infime ce que ca bouffe, je dirais meme pas que ca bouffe, ca altére TRES legerement, alors oui, quand on est on un fou du true by pass et que on veut respecter le caractére de ses amplis, surtout quand c'est du trés beau matos ( vintage etc ... ) je peus comprendre que ca fasse chier d'altérer légérement la chaine du son.
Mais bon, j'ai fait le tour des pédales individuelles, et c'est hors de prix pour moi pour l'instant.
Le ME-50 doit de plus être l'objet qu'on trouve le plus d'occasion ... On en trouve pour des cacahuétes en ce moment, je me demande encore pourquoi d'ailleurs.
Vive BOSS
Grande marque
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control
Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!